avis sur mon site de vin
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aucomptoirdesvins
- Nouveau WRInaute

avis sur mon site de vin
Bonjour,
Rendez-vous sur www.aucomptoirdesvins.fr site de vente de vin et de champagne de la france entière.
Votre avis m'intéresse; design, ergonomie, qualité de l'offre, envie d'acheter, tout ce qui peut me faire avancer sur ce secteur ultraconcurrentiel.
Un grand merci à vous pour vos remarques.
Marc
Rendez-vous sur www.aucomptoirdesvins.fr site de vente de vin et de champagne de la france entière.
Votre avis m'intéresse; design, ergonomie, qualité de l'offre, envie d'acheter, tout ce qui peut me faire avancer sur ce secteur ultraconcurrentiel.
Un grand merci à vous pour vos remarques.
Marc
- aucomptoirdesvins
- Nouveau WRInaute

Re: avis sur mon site de vin
merci beaucoup pour vos avis. L'idée étant bien sur d'optimiser au maximum la qualité de l'information et de l'offre, mais aussi dans l'idée du référencement google friendly que je n'arrive pas à obtenir ( mais c'est un autre forum je crois qui par le de cela ).
D'autres choses??
D'autres choses??
-

Ursu-Charlie - WRInaute occasionnel

Re: avis sur mon site de vin
Balise meta-keyword un peu trop optimisée et trop d'optimisations sur les mots-clés principaux.
Les utilisateurs n'ont pas besoin d'avoir 100 fois le mot vin sur la page pour savoir que c'est un site de vin.
Certaines urls sont optimisées pour les moteurs (exemple : vin-en-promotion-prix-casses-invendus-fin-de-stock.html).
Les utilisateurs n'ont pas besoin d'avoir 100 fois le mot vin sur la page pour savoir que c'est un site de vin.
Certaines urls sont optimisées pour les moteurs (exemple : vin-en-promotion-prix-casses-invendus-fin-de-stock.html).
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Re: avis sur mon site de vin / MERCI WRI!!!!!!!MERCI WRI!!!!!!!!!
- Annuaire-du-Vin
- Partenariat Vin/cuisine
- Articles sur le vin
- Annuaire sur le vin
- Partenariat thématique Vin - Gastronomie - Cuisine
- Cherche partenaire thématique vin
- Vinoannuaire : nouvel annuaire sur le vin
- Partenariat gastronomie/cuisine/vin
- Echange vin oenologie champagne gastronomie
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002