Avis sur mon site de vêtement discount

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai ouvert ce site il y a 3 mois maintenant. Je passe par 42 Stores.

Voici le lien : www.clothes-discount.fr

J'ai essayé de mettre le paquet niveau référencement, à vous de me dire ce que vous en pensez !

Merci beaucoup en tout cas.
 
WRInaute accro
Il est inutile d'écrire pour chaque lien vers les catégorie : votre .... pas cher discount.
Certains de tes produits manquent cruellement de descriptifs. ;)
 
WRInaute occasionnel
Yo,

je rejoins padadam, à trop répéter "pas cher discount" tes mots-clé n'auront plus vraiment de valeur vis à vis de Google..
Il y a certains liens qui mènent à un document non trouvé aussi, et différencier tes articles n'est pas évident.
Tes titres sont assez rébarbatifs à mon goût :D

Sinon le concept est une bonne chose pour le vêtement masculin, on en manque cruellement contrairement aux femmes.
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses.

C'est une société de référencement qui m'avait conseillé ces titres de catégories là du fait que chez 42 Stores la balise Title est la même que ce que voit les internautes.

Sinon niveau ergonomie et design vous trouvez ça bien ?

Merci beaucoup !
 
Membre Honoré
WRInaute accro
ClothesDiscount a dit:
Merci de vos réponses.

C'est une société de référencement qui m'avait conseillé ces titres de catégories là du fait que chez 42 Stores la balise Title est la même que ce que voit les internautes.

Sinon niveau ergonomie et design vous trouvez ça bien ?

Merci beaucoup !
Drôle de société de référencement.
La balise title est toujours identique à ce qui est affiché sur la page.
Dans l'idéal, tu devrais envisager de passer par un système indépendant, pour faire ce que tu veux et ne pas dépendre d'une société tierce. ;)
 
Discussions similaires
Haut