avis sur mon site de vente en ligne

WRInaute discret
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Il semble manquer un favicon
- Certaines images sont floues
- Certaines URLs n'ont pas d'URL rewriting
- On ne sait pas si les prix sont HT ou TTC (page produit)
- Bascule du site mobile et normal vers l'accueil seulement

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute discret
merci pour votre avis. concernant les prix, c'est noté HT et ttc a coté de chaque tarif. les 2 sont noté.
est ce que ca ne s'affiche pas chez vous?
 
WRInaute discret
ah ok, merci je vais essayer de voir ca rapidement.
je suis en train de m'apercevoir que encore plus qu'un problème de referencement j'ai un problème de taux de transformation, est ce que certains pourraient me dire ce qui cloche de ce point de vu là sur mon site?

les requêtes de recherche correspondent plutôt bien au sujet, par contre je sais que j'ai beaucoup de visiteurs locaux qui cherchent à me contacter pour venir directement au dépôt, et j'imagine qu'il y aussi pas mal de gens qui sont plus intéréssés par le les articles du blog que par les produits.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le logo est pixelisé avec la version mobile
- Pareil avec certaines images produits (même version)
- Le site mobile est un peu lent certaines fois

Cordialement.
 
WRInaute discret
merci pour ces réponses, j'ai pour le moment réussi a modifier l'affichage du ttc
et j'ai remis le favicon qui avait été enlevé (je ne sais pas pkoi)

sinon pour le reste je n'ai pas vu d'images floues (mis à part en consultant la version mobile sur mon pc) mais ca c'est normal puisque ca n'est aps fait pour.

pour la redirection du lien vers la page d'acceuil, je ne sais pas comme le modifier pour que ca redirige vers la page en cours.
donc je vais chercher.

Sinon est ce que pour le theme classique le site vous parait assez rapide? et est ce que qqun peut me donner son avis sur le tunnel de commande svp? (sauf partie commande instantanée que j'avais commencé à modifier et qui du coup est toute de travers)

merci d'avance.
 
Membre Honoré
Bonjour,

En version mobile, il est bien aussi d'avoir des images qui ne sont pas floues.
Le site est normal niveau vitesse (concernant les visites effectuées).

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut