Avis sur mon site de tour operator

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde.

je voudrais connaitre votre avis sur mon site: www.balticas.fr .

merci d'avance a tous.
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Sympa comme design (simple, mais bien)
- Dommage que le blog soit différent du site (URL)
- Eviter les sur-optimisations pour les moteurs
- Les offres pourraient être mieux présentées

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
D'un coup d'œil rapide et donc peut-être pas correct, il me semble que:
-- la seule façon de demander des infos sur les offres et/ou de réserver est d'envoyer un e-mail à l'agence. Or, il n'y a pas de bouton "réserver" ou "contacter l'agence" immédiatement avec les différentes offres. Bref, il y a d'une part les offres et d'autre part dans le footer et ailleurs sur la page d'accueil l'adresse e-mail et elle n'est pas cliquable. Pas de formulaire de contact (pourtant on en parle dans "qui sommes nous"), pas de de formulaire où le candidat pourrait introduire ses dates, son type de voyage ...

-- si je comprends bien, l'agence offre essentiellement
1. des circuits sur mesure pour des groupes (ou agences) constitués,
2. des circuits à la carte pour voyageurs individuels (couples, familles, petits groupes d'amis)
3. la possibilité de réserver un des packages prévus à des dates fixées, les "circuits" que d'autres vacanciers peuvent acheter aussi (nb s'il faut un minimum de participants pour que le circuit ait lieu, ce serait bien de l'indiquer)

Si c'est bien ainsi, je mettrai ces circuits aussi dans la barre du menu , à côté de "groupes".

-- si l'agence est membre d'un système national de garantie, ce serait bien de l'indiquer.
 
Discussions similaires
Haut