Avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

Voila j'ai travaillé sur le site www.mightymeet.com tant au niveau design que dev et je souhaiterai avoir vos avis sur celui ci...
Comment vous le trouvez??

Aussi, je galère dans le réferencement.. rien à faire, je n'arrive pas à le trouver dans les moteurs de recherche... humm.. étrange... en fait je le trouve si je tape mightymeet... si je fais une recherche sur les mots clés, rien...

Merci d'avance,

Jonathan
 
WRInaute occasionnel
Pour le referencement, tu l'as débuté quand ? Cela peut prendre du temps pour apparaitre dans Google. (faire de nombreux referencement dans les annuaires et echanges de liens).

Pour le design, ça à l'air d'aller (juste vu la page d'acceuil).
 
WRInaute impliqué
Première impression, c'est propre (page d'accueil) mais ça clignote de partout, de la pub en pop up du coup on en voit mon ton site à toi que celui des autres.
 
WRInaute passionné
Design propre et jolie.
Pour le referencement cela va etre plus dur.
Il n'y a pas de contenu.
Il y a la barriere de l'inscription.
Le forum est hors service.
Tu devrai referencé les membres pour te créer du contenu dans le bandeau LOVE SHAKER
Le probleme c'est du flash et faudrait de l' URL rewrit.

A mon avie c'est tres dur de bein référencé un site de rencontre.(Toujours la barriere de l'inscription)
Inscrit toi dans des annuaires et fait de l'echange de liens.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les posts...

Pour ce qui est du référencement, j'ai commencé il y a env. 20 jours.
C'est vrai que la barrière de l'inscription est un frein au référencement... humm... Peut être que ça ira mieux quand je vais mettre en place les articles et le RSS...

En tout cas merci... je vais suivre vos conseils concernant l'inscription dans les annuaires, etc. :wink:
 
WRInaute occasionnel
barrière de l'inscription : c'est à dire que Google ne pourra pas indexer au dela ? Je ne vois pas trop l'utilité, car sinon on risque de referencer des choses inutiles (messagerie interne, etc...). Je me trompe ?

20 jours ça fait short... faut compter 2-3 mois je pense (cb d'annuaires jusqu'à maintenant ?)
 
WRInaute discret
Moi aussi je trouve ton site très propre et clair!
Sinon niveau référencement comme les autres l'on dit çà va être dur car les pages contiennent peu d'informations et en plus tu utilises du flash...
Peut être qu'il te faut faire partie d'une campagne publicitaire mais çà nécessite de l'argent aussi...
 
WRInaute impliqué
starmate23 a dit:
Merci pour les posts...
Pour ce qui est du référencement, j'ai commencé il y a env. 20 jours.
C'est vrai que la barrière de l'inscription est un frein au référencement... humm... Peut être que ça ira mieux quand je vais mettre en place les articles et le RSS...
En tout cas merci... je vais suivre vos conseils concernant l'inscription dans les annuaires, etc. :wink:
J'ai un site qui fonctionne un peu comme le tien, mis à part qu'il ne s'agit pas d'un site de recontre.

Si tu veux avoir un référencement correct, il n'y a pas secret, il faut donner du contenu à notre amis Google. Pour ma part, une certaine partie des infos sur mes membres sont visibles aux yeux de tous (donc aux yeux de Google). Le reste des infos, ce sont les membres qui choisissent quand et à quels membre ils souhaitent les divulguer.

De cette façon, tu donne à manger à Google et tu ne trompe pas tes futurs membres en leur promettant monts et merveilles. Ils savent à quoi s'attendre et ne s'inscrivent pas pour rien. J'ai d'ailleurs très peu d'inscriptions fictives (disons 3%).

Parmis les infos que tu pourrais afficher: le descriptif physique, hobbies, boulot etc. Imaginons, je vais sur ton site, je tombe sur une fille qui me correspond parfaitement et la paf, je suis obligé de m'inscrire pour la contacter .... Je n'hésite pas :roll:

Biensûr, ça implique que tu ai des membres, actuellement.

Bonne chance,
Loïc.
 
Nouveau WRInaute
Merci encore pour les posts!!

J'aime bien l'idée de cleden... ce serait faire un genre d'annuaire de membres accessible par tout le monde sans recherches...
Ca m'a l'air d'être une très bonne idée, aussi bien pour le visiteur que pour le référencement! Je vais voir comment je pourrais intégrer ça!!

Sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de site sur la même thématique, mais je trouves que la plupart ne sont pas intéressants et se ressemble tous. En fait avec mightymeet, bien que pour le moment il ressemble fortement aux autres site, devrait bientôt se distinguer (même si la thématique principale reste la rencontre) de par les outils qui seront proposés.

merci encore...
 
WRInaute discret
L'ecriture en gris, c'est trop clair, ce n'est pas trop visible.

Ca défile trop vite en bas, on a pas le temps de lire.

La pub à droite.

C'est vrai qu'un po-up c'est un peu penible mais avce FF 1.5 ca le bloque ^^.

En gros, c'est bien, c'est jolie.
 
Discussions similaires
Haut