Avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,
trouvez-vous qu'il y a trop d'annonces google sur mon site -http://www.lesgagnants.info/
Merci de me donner votre avis
 
WRInaute discret
J'ai pas compris, il sert à quoi ton site ?

et puis j'ai un message d'erreur avec ie, il arrive pas à l'ouvrir.
 
Nouveau WRInaute
pour le message d'erreur moi je sui sur firebox et pas de problème mais je faire des test et arranger tout sa. Mon site sert a présenter les bons plans du web
 
WRInaute discret
Il en a telement des sites comme ça, je me demande ou tu trouve la motivation pour faire ça, et surtout tes visiteurs! ça rapporte vraiment de faire un site comme ça ?
 
WRInaute occasionnel
slt

je sais pas si les annonces GG sont le plus gros pb de ton site mais bon .. Si c'est ce que tu voulais savoir je trouve pas ... après il y a plein d'autres choses à dire mais je tiens pas à être hors sujet :lol:

Sinon je me permets quand même (j'peux pas m'empécher pour ça)
pardon d'avance :oops:

Mise à part sur WRI car ça a son utilité :lol: le compteur en ligne (façon page perso) qui plus est, affiche un record de 21 visiteurs simultanés .. heu comment dire ... je l'ai déjà dis c'est comme la moumoutte sur le volant des voitures :D c'est ringuard (pardon encore !!) mais ouais aller sérieux ça prend de la place, c'est pas beau et inutile :evil: chu méchaaaaannt !!! :twisted:
 
WRInaute discret
Hello

Va mieux sous IE, un conseil que peut te donner c'est de ne pas titrer la colonne sous la newletter par "bon plan" mais plutot par "publicitée" car c'est contraire au reglement GG. Sinon pour répondre à ta question je trouve que les pub GG ne gene pas elles sont bien integrees.
 
WRInaute impliqué
TATOINE a dit:
Hello

Va mieux sous IE, un conseil que peut te donner c'est de ne pas titrer la colonne sous la newletter par "bon plan" mais plutot par "publicitée" car c'est contraire au reglement GG. Sinon pour répondre à ta question je trouve que les pub GG ne gene pas elles sont bien integrees.

publicitée? je comprends pourquoi je fais depuis quelques temps des fautes qui me font peur, je lis trop WRI. :lol: Sinon quand on fait un site on commmence par vérifier la compatibilité sur IE et non sur firefox.

Florent
 
WRInaute passionné
Non, mais vous afficher 5 ; 3 plus la promobenef plus la vilaine d'en haut. Je suis pas sur que ça va plaire ça au Conseil Google :roll:
 
Nouveau WRInaute
non j'ais pas cliqué apparament c'est que quelqu'un à trop cliqué ... Et comme par hazard il désactive quand je suis à 80 euros
 
Discussions similaires
Haut