avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pouvez-vous svp me donner votre avis sur mon site :
http://locationsausset.e-monsite.com/
Merci par avance.... 8O

PS : Ne soyez pas trop dur, je débute .. 8)
 
WRInaute impliqué
Salut,

Mon avis :
- Oublie e-monsite et leurs pubs à gogo
- Je trouve que toutes les photos d'endroit à visites ça fait un peu brouillon.
- Le compteur de visite est à retirer
- Tes liens du menu lorsqu'on les survol on ne vois plus le texte (bleu sur bleu)
- Site globalement lent (merci e-monsite)
- Beaucoup de menu pour pas grand chose, je veux reserver je cherche
-- sur la home : Photo + présentation du logement (éventuellement avec une google map) + tarifi
-- Un album photo de la maison (pourquoi pas)
-- Une page qui contient les zones intéressantes à visiter (sans surcharger en photos)
-- La possibilité de réserver

Soit un total de 4pages
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

- le chargement de la page d'accueil est effectivement pas mal long et certaines images ne sont pas vraiment de bonne qualité

- Présentation n'apporte rien de + que la Page d'accueil - peut-être les fusionner ou à l'accueil faire une présentation très général du site avec des liens vers les activités, images, etc. et expliquer ce qu'on peut y trouver

- Activité et loisirs : quelques fautes/incohérences qui ont retenues mon attention :
le tout accessibles à pieds, tout les prix
Divers restaurants à tout les prix, je vous recommande l'un d'eux (peut-être enlevé ou ajouter :) Le Pirate
(Très prisés ou e pendant la saison hiver)
JET SKI, Bouées tractées en majuscule pour la cohérence
ballade en famille
visite en tuk en tuk de la cote bleu

- je pense que le site pourrait être plus clair niveau lecture en enlevant les petites animations (comme le boxilng :wink: )

- enlever l'onglet Page = accueil

- vidéos : sympas ça donne envie :D