Avis sur mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé un site ( www.cigvapote.fr) de vente de cigarettes électroniques et e-liquide (prestashop), J'ai commencé à le référencer, depuis il y a pas mal de visiteur par exemple (samedi + de 150 visite), mais malgré ça aucune commande.
Mes produits sont il trop chère ?
Il y a peut-être pas assez de choix ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement, CigVapote.fr
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Mon avis perso :

Je suis hélas un fumeur et je pense vraiment acheter une cigarette électronique mais surtout pas par internet pourquoi ?
Tout simplement car des boutiques en ville s'ouvre tout les jours (au même tarifs qu'internet), et j'entends tellement escroquerie sur des sites de e-commerce que finalement je préfère faire vivre des magasins de ma ville.

Mais c'est mon avis perso
 
Nouveau WRInaute
Bonjour saxo131,

Je vous remercie pour votre réponse.
C'est vrai qu'il y a tellement d'escroquerie sur internet, que ça fait peur aux gens.

Cordialement, CigVapote.fr
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Tout d'abord, à ta place je mettrai mes produits en haut de la page pour qu'ils s'affiche de suite et surtout qu'ils apparaissent clairement, plutôt que la photo avec une bouche fumante, et la description en dessous, car les gens qui vont venir sur ton site savent déjà ce que c'est qu'une cigarette électronique. (en plus, la fille qui fume sur ta photo a une sale peau, ce qui n'est pas très engageant....)
Et pour le rendre plus attractif, tu devrais peut être mettre un produit en promo, l'afficher en gros en première page, et ne pas marger dessus pour donner une impression de prix vraiment bas
 
Discussions similaires
Haut