Avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai crée un site sur le cinéma et séries TV, et j'aurai besoin d'un avis sur mon site. Afin d'améliorer donc, mon site, je souhaiterai un avis sur tout le site (contenu, design, couleur). J'accepte tout les critiques...

Je vous donne l'adresse: http://www.cine-seriestv.tk
Vous pourriez me donner votre avis sur mon site?

Je vous remercie par avance,
 
WRInaute passionné
un premier conseil avant de voir ton site, change d'extension, le tk est trés mal vu pour le referencement ! (car domaine gratuit et donc beaucoup de spam)
 
WRInaute impliqué
Il n'est pas trop tard pour changer de nom de domaine ! :)

le.TK a très mauvaises réputation sur le web ...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

OK, pour l'extension c'est OK,
au départ, je ne voulais pas trop un domaine payant, mais comme vous dites, c'est vrai... Je vais commencer a sérieusement réfléchir et chercher un domaine pas trop cher...
Merci pour cette première conseil.
 
Nouveau WRInaute
Deux pop up qui s'ouvrent pour un petit site non professionnel c'est pas cool, personnellement quand je vois ça je m'en vais ;) sinon je ne suis pas sur d'avoir le bon design avec mon explorateur pourri mais le site n'est pas mal fait après je ne suis pas très fan du logo...

Bon courage pour la suite
 
Nouveau WRInaute
tibog a dit:
Deux pop up qui s'ouvrent pour un petit site non professionnel c'est pas cool, personnellement quand je vois ça je m'en vais ;) sinon je ne suis pas sur d'avoir le bon design avec mon explorateur pourri mais le site n'est pas mal fait après je ne suis pas très fan du logo...

Bon courage pour la suite

pour les fenêtres pop up, j'ai l'impression que ca vient d'estat perso. Bizarre, dans ce cas je vais l'enlever...

Pour le logo, je suis d'accord, mais je suis en manque d'idée. :)

A part cette fenêtre pop up qui s'ouvre. Est-ce que ca te donne envie de rester sur le site?
Parce que j'ai remarqué que les visiteurs ne restent pas beaucoup sur le site ou bien il ne visite pas d'autres pages... Je n'arrive pas savoir ce qui ne vas pas... T'as peut-être une idée?

merci d'avance,

EDIT: effectivement c'était estat perso, je viens de l'enlever et les pop up sont disparus
 
WRInaute passionné
oui trop de pub, surtout pour un demarrage de site, essaye d'enlever toute la pub au debut, ça sert a rien, et l'image de fond, c'est quoi, une pub pour tf1? ou ça fait partit du design ?

refait le logo, il est pas tres beau et enleve les liens en footer, ça peut etre vu comme du spam pour les moteurs de recherche.

Sinon, ben comme c'est un site de contenu, ben rajoute du contenu :)
 
Nouveau WRInaute
forummp3 a dit:
oui trop de pub, surtout pour un demarrage de site, essaye d'enlever toute la pub au debut, ça sert a rien, et l'image de fond, c'est quoi, une pub pour tf1? ou ça fait partit du design ?

refait le logo, il est pas tres beau et enleve les liens en footer, ça peut etre vu comme du spam pour les moteurs de recherche.

Sinon, ben comme c'est un site de contenu, ben rajoute du contenu :)

Les pubs, ca venait d'estat perso, je viens de l'enlever et normalement tout va bien, Tu peux te reconnecter pour voir si c'est bon?
L'image de fond, c'est les 2: je veux rajouter des images par fois, donc c'est un peu le design et un peu de pub pour TF1. Il faut que j'enlève?

Pour le footer, tu parle pas du lien sur le contact? Pour les autres, je viens de les enlever...

Pour les contenus c'est en cours: J'ai des idées que je suis entrain de mettre en place.

Et pour le design, tu le trouve comment? les couleurs?

EDIT: pour le logo, je vais m'en occuper, et pour le slogan tu pense quoi? "Le site de toute l'actu" est-ce que ca va comme slogan?

Merci d'avance,
 
Nouveau WRInaute
forummp3 a dit:
lol, le slogan on s'en fou un peu sur internet.

Oui je sais me je demande parce que, le slogan c'est le titre de mon site et c'est généralement le titre qui incite les visiteurs a visiter le site...

Et sinon, concernant le design de mon site, les couleurs? Comment tu le trouve?

Merci par avance,
 
Discussions similaires
Haut