Avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai lancé il y a une semaine mon site sous wordpress : ww.choixavenir.fr

Présentation du projet
Etant en pleine interrogation sur mes choix professionnels et les choix que j'ai fait pendant les études, j'ai décidé de créer un blog pour partager mon expérience. Mon site ww.choixavenir.fr est donc divisé en deux grandes parties :

une partie avec des articles permettant de s'orienter (réfléchir) dans ses études
une seconde avec des articles qui concernent les choix d'avenir professionnel


A venir
Des articles sont déjà en préparation et devrait voir le jour à raison d'un ou deux par semaine. Je ne sais pas si ce projet sera rentable un jour mais le but n'est pas là pour l'instant. Il s'agit avant tout d'une première expérience personnelle. J'ai en effet déjà réaliser des applications et sites pour des entreprises. Mais là j'avais envie de faire quelques chose de différent et plus personnel.

J'aimerais avoir des avis sur le contenu du site.
Merci pour votre aide.
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Pas fan des images de type microstock
- On ne sait pas trop le but du site au début
- Textes EN à traduire en FR
- Il manque les informations concernant l'entreprise du site

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Nouveau WRInaute
Créer un blog pour partager ton expérience est une bonne chose, et le fait de se tourner vers WP aussi, par contre le design est assez incohérent et plutôt repoussant (pas de marges autour des images qui illustrent un article par exemple)

Il faudrait donc retravailler le design, pourquoi ne pas prendre un template ? Et le modifier un tout petit peu mais pas trop ?

Bonne chance ;)
 
Nouveau WRInaute
->Swyp
A vrai dire je suis parti d'un template que j'ai modifié. Mais merci pour ces remarques je vais faire en sorte de remédier à ces problèmes de design. As tu d'autres remarques que le problème de marge concernant le design?
Merci
 
Nouveau WRInaute
->le Sam
Pour les images microstock j'ai pas trouvé mieux en gratuit. Une idée?
Pour le reste je prend en compte.
Merci
 
Discussions similaires
Haut