un avis sur mon site svp

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dehian
WRInaute discret
WRInaute discret

un avis sur mon site svp

Message le Jeu Oct 25, 2007 10:34

Salut a tous,

pourriez-vous me donner une avis sur mon site pour avoir une idée de ce que je pourrais faire pour améliorer sa visibilité sur google
voila l'url
http://30millionsdelapins.be
c'est un .be hebergé chez one.com qui je pense se trouvent aux pays-bas
est-ce que l'achat d'un .fr hebergé en belgique me donnerait de meilleurs positionnement sur google.fr et google.be?

Merci d'avance

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 25, 2007 11:58

c'est "Accueil" au lien de "Acceuil"

le nom du site me rappelle un émission de télé :!:

sinon le site est pas mal. bonne continuation

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 25, 2007 12:23

A droite, tu ne devrait mettre qu'une pub...Si elle est trop longue, tu la coupe dans ton code adsence. ;)

dehian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 25, 2007 12:55

twin a écrit:A droite, tu ne devrait mettre qu'une pub...Si elle est trop longue, tu la coupe dans ton code adsence. ;)

oui je m'etais deja dit qu'au lien d'en mettre 3 petites il suffirait d'en mettre 1 avec 3 resultats ca devrait augmenter un peu le taux de click si on voit moins que c une annonce google (3x l'onglet annonce google pour l'instant) je vais modifier ca merci
par contre tu me conseilles de la couper dans le code adsence mais je pensais qu'on ne pouvait pas modifier le code adsense sous peine d'etre engueulé par gg, c'est pas ca?

dehian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 25, 2007 13:56

une autre question plus precise cette fois
mon site se compose en gros comme un tableau a 3 colonne avec a gauche le menu, au centre le contenu des pages et a droite les pubs et autres bazarres
d'un point de vue referencement qu'est-ce que je gagnerais a utiliser des divs pour que dans le code le contenu soit avant le menu et qu'en visualisation, il soit apres le menu?

dehian
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 28, 2007 14:54

pas bcp de reponse a mes questions m'enfin bon
en voila une de plus
je compte rajouter 4-5 pages sur mon site qui en compte un bon 500 pour presenter des produits via un programme d'affiliation, est-ce que ca m'apportera des ennuis coté referencement?
merci d'avance

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :