un avis sur mon site svp
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
un avis sur mon site svp
Salut a tous,
pourriez-vous me donner une avis sur mon site pour avoir une idée de ce que je pourrais faire pour améliorer sa visibilité sur google
voila l'url
http://30millionsdelapins.be
c'est un .be hebergé chez one.com qui je pense se trouvent aux pays-bas
est-ce que l'achat d'un .fr hebergé en belgique me donnerait de meilleurs positionnement sur google.fr et google.be?
Merci d'avance
pourriez-vous me donner une avis sur mon site pour avoir une idée de ce que je pourrais faire pour améliorer sa visibilité sur google
voila l'url
http://30millionsdelapins.be
c'est un .be hebergé chez one.com qui je pense se trouvent aux pays-bas
est-ce que l'achat d'un .fr hebergé en belgique me donnerait de meilleurs positionnement sur google.fr et google.be?
Merci d'avance
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

c'est "Accueil" au lien de "Acceuil"
le nom du site me rappelle un émission de télé
sinon le site est pas mal. bonne continuation
le nom du site me rappelle un émission de télé
sinon le site est pas mal. bonne continuation
twin a écrit:A droite, tu ne devrait mettre qu'une pub...Si elle est trop longue, tu la coupe dans ton code adsence.
oui je m'etais deja dit qu'au lien d'en mettre 3 petites il suffirait d'en mettre 1 avec 3 resultats ca devrait augmenter un peu le taux de click si on voit moins que c une annonce google (3x l'onglet annonce google pour l'instant) je vais modifier ca merci
par contre tu me conseilles de la couper dans le code adsence mais je pensais qu'on ne pouvait pas modifier le code adsense sous peine d'etre engueulé par gg, c'est pas ca?
une autre question plus precise cette fois
mon site se compose en gros comme un tableau a 3 colonne avec a gauche le menu, au centre le contenu des pages et a droite les pubs et autres bazarres
d'un point de vue referencement qu'est-ce que je gagnerais a utiliser des divs pour que dans le code le contenu soit avant le menu et qu'en visualisation, il soit apres le menu?
mon site se compose en gros comme un tableau a 3 colonne avec a gauche le menu, au centre le contenu des pages et a droite les pubs et autres bazarres
d'un point de vue referencement qu'est-ce que je gagnerais a utiliser des divs pour que dans le code le contenu soit avant le menu et qu'en visualisation, il soit apres le menu?
pas bcp de reponse a mes questions m'enfin bon
en voila une de plus
je compte rajouter 4-5 pages sur mon site qui en compte un bon 500 pour presenter des produits via un programme d'affiliation, est-ce que ca m'apportera des ennuis coté referencement?
merci d'avance
en voila une de plus
je compte rajouter 4-5 pages sur mon site qui en compte un bon 500 pour presenter des produits via un programme d'affiliation, est-ce que ca m'apportera des ennuis coté referencement?
merci d'avance
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Ask France lance son blog officiel