un avis sur mon site svp: GINTONIC, l'actualité des gadgets
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
un avis sur mon site svp: GINTONIC, l'actualité des gadgets
Salut à tous,
J'ai lancé mon site il y a quelques jours : GINTONIC, le buzz du net, le buzz des gadgets.
c'est un blog d'actualité sur les gadgets et les nouvelles technologies en général, mis à jour plusieurs fois par jour
j'ai besoin de votre avis SVP !
merci
florent fremont
http://gintonic.over-blog.com
J'ai lancé mon site il y a quelques jours : GINTONIC, le buzz du net, le buzz des gadgets.
c'est un blog d'actualité sur les gadgets et les nouvelles technologies en général, mis à jour plusieurs fois par jour
j'ai besoin de votre avis SVP !
merci
florent fremont
http://gintonic.over-blog.com
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

Pfff on se croirait sur bleu blanc blog en plus nul. Aller hop, poubelle le design, merci au revoir, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20.000 frs....
Serieux, on va arrêter un peu la pub ici !
Serieux, on va arrêter un peu la pub ici !
Ca vous arrive de respecter le travail des gens ? Je ne vois pas ce qu'il fait de mal en postant ca ici, c'est peut être pas la bonne section, il aurait pu poster dans le café, mais il y a des manières de le dire
.
Pour ma part, je trouve ca sympa, ca me rappelle Sciences&vie junior, tu devrais pas en faire un blog mais un site : Ca fait plus sérieux, surtout que le concept est intéressant
Pour ma part, je trouve ca sympa, ca me rappelle Sciences&vie junior, tu devrais pas en faire un blog mais un site : Ca fait plus sérieux, surtout que le concept est intéressant
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop 5 à télécharger
- Liste de toutes les API de Google
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Référencement dans Google News
- Historique des recherches dans Google News
- Google News : trucs et astuces