Avis sur mon site sur le football
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xtaZy
- Nouveau WRInaute

Avis sur mon site sur le football
Bonjour tout le monde,
j'aurais aimé avoir votre avis par rapport à mon site dédié au football amateur et professionnel: design, technique, référencement, etc.
Url: http://www.chauffeurdefoot.com
Le but du site est surtout d'apporter des nouvelles sur les clubs amateurs, souvent oubliés ou mis en retrait. Le fonctionnement est similaire à Twitter: une timeline avec les derniers messages affichés en premier. Il suffit de s'abonner à un club/membre pour que les messages associés soient repris sur la page d'accueil. Après, n'importe quel membre peut poster une info sur n'importe quel club.
Merci d'avance pour vos réponses et avis.
j'aurais aimé avoir votre avis par rapport à mon site dédié au football amateur et professionnel: design, technique, référencement, etc.
Url: http://www.chauffeurdefoot.com
Le but du site est surtout d'apporter des nouvelles sur les clubs amateurs, souvent oubliés ou mis en retrait. Le fonctionnement est similaire à Twitter: une timeline avec les derniers messages affichés en premier. Il suffit de s'abonner à un club/membre pour que les messages associés soient repris sur la page d'accueil. Après, n'importe quel membre peut poster une info sur n'importe quel club.
Merci d'avance pour vos réponses et avis.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un avis svp sur mon forum de football
- Avis sur Yapeno.com, si vous aimez le football ...
- Avis, critique pour un site Football/humour
- Avis sur les résultats de la requete 2006 monde football
- Annuaire Football
- recherche de logos football
- Site web football
- Recherche partenariat Football
- Football - clubs ligue 1 et 2
- Score football via PHP
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Le blog officiel de Google au Japon - 01-03-2006
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet - 09-09-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar