Avis sur mon site sur le football

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xtaZy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Avis sur mon site sur le football

Message le Jeu Jan 27, 2011 8:35

Bonjour tout le monde,

j'aurais aimé avoir votre avis par rapport à mon site dédié au football amateur et professionnel: design, technique, référencement, etc.

Url: http://www.chauffeurdefoot.com

Le but du site est surtout d'apporter des nouvelles sur les clubs amateurs, souvent oubliés ou mis en retrait. Le fonctionnement est similaire à Twitter: une timeline avec les derniers messages affichés en premier. Il suffit de s'abonner à un club/membre pour que les messages associés soient repris sur la page d'accueil. Après, n'importe quel membre peut poster une info sur n'importe quel club.

Merci d'avance pour vos réponses et avis.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :