Avis sur mon site! sortez les armes!

WRInaute discret
Bonsoir,

Voilà, n'ayant pas trouvés des agences SEO dans mon budget, je vais donc mettre la main à la pâte!

le site : http://www.eliquide-import.eu

Souhait : Première page / 10 (j'y ai séjourné 2 jours, cependant Google a décider que non... pourquoi je ne sais pas! actuellement entre 28 et 30)

Dans un premier temps, je souhaiterais des conseille SEO, les petits bugs graphiques (genre le panier un pixel en dessous) ne sont pas dans ma priorité! C'est une chose a faire pour le visuel du client, mais cela ne joue pas dans le référencement. Toutefois si vous voyez des bugs qui ont impact dans le positionnement SEO je suis clairement preneur bien sur!

Je vous remercie! Soyez cool, je ne suis pas un expert et je cherche seulement obtenir des conseilles!
 
WRInaute accro
Bon ba je te fais pas celle du "met 30 résultats par page et t'est sur la une" :D
Plus sérieusement vire la minification le temps que ce sujet tourne histoire qu'on puisse voir le code html plus facilement car là c'est une horreur. A contrario c'est pas ce que tu gagne avec ça qui changera grand chose et au pire ça te fera un test pour te rendre compte que ça change pas grand yek.
 
WRInaute discret
Salut Zeb,

Voilà j'ai retirer

Réduction du code HTML
Compression du JavaScript dans le code HTML

Ouwa c'est quoi ce délire avec ahrefs?

Le suivi de ma position jour par jour a partir du 23 ça part en cacahouète
0d306081c9.png


C'est le moment ou j'ai voulu ajouter un mots clé "Ejuice" que j'ai modifier les fiches descriptives, ainsi que l'url de mes produits ricains avec redirection 301. cependant les statistiques sont uniquement pour la page d'accueil
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Ne pas afficher les produits qui ne sont pas disponibles
- Derniers gagnants : Mais on ne sait pas de quoi, en page d'accueil
- Peut-être changer les couleurs de la bannière en haut (pour les fêtes)