Avis sur mon site rénové

Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Vous pouvez améliorer le template WizEstate
- Traductions manquantes d'URL EN vers FR
- Comme l'a déjà indiqué Furtif : revoir les bases

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Le design ca va même mais ta photo rend le site un peu brouillon, une image plus clair moins chargé serai peut-être plus sympa comme le dis aussi winsa.
Par contre quand on descend le site est clair moi j'aime bien plus c'est simple mieux c'est je pense, juste si tu pouvais agrandir ls photos et du coup mettre que 3 photos par lignes ca le rendra encore plus clair.
Pratiquement toutes les catégories sont vides mais bon j'imagine qu'elles ne vont pas le rester longtemps
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Effectivement, l'image de l'en-tête ne donne pas envie. Dans ton cas, il faut donner envie au client, et à mon avis l'image grisonnante déprime plus qu'autre chose. Essaye de partir sur dès ton plus en adéquation avec les couleurs de ton site en gardant à l'esprit le fait que ce soit en Île de France. Donne envie aux visiteurs.

Ensuite, ajoute quelques informations, par exemple une phrase d'accroche juste au-dessus du champ de recherche.

Voilà j'espère t'avoir aiguillé sur quelques nouvelles améliorations.
Bonne journée.
 
Discussions similaires
Haut