Avis sur mon site : mon.vraiforum
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bluespirit70
- WRInaute discret

Ohax à écrit:
Merci
Correction effectué
J'apprécie énormément la catégorie "Suggessions" de ton forum aux couleurs chatoyantes ^^
Merci
Correction effectué
-

Sumatrapointfr - WRInaute impliqué

8 fautes dans tes 4 premiers topic + il faut arriver au 5ieme topic pour espérer comprendre de quoi parle ton forum
- ajax
- WRInaute occasionnel

kazhar a écrit:Dernier avertissement. Si vous n'êtes pas capables de continuer à faire une critique constructive du site de Bluespirit70, sans sortir du sujet, ni entrer dans le "foutage de gueule", je ferme ce topic.
On critique, mais on commence par la base. Maintenant si t'en déplaises tu veux fermer, ba ferme.
-

dadovb - WRInaute passionné

Re: Avis sur mon site : mon.vraiforum
Bluespirit70 a écrit:Salût,
Merci de me donner vos avis sur mon nouveau forum
et surtout sur les themes que j'ai choisie
adresse: -http://mon.vraiforum.com
C'est un forum tout ce qu'il y a de plus classique, donc il est difficile (et inutile) de donner un avis.
WRI est un forum sur le réfrencement, principalement, concernant les thèmes que tu as choisis, chacun se fera son opinion, le ligne éditoriale d'un "site web" étant indépendante de son référencement, je ne pense pas qu'on puisse t'apporter une réponse pertinente pour cette question.
Je ne reviendrais pas sur l'orthographe et la grammaire, mais sache que ca décrédibilise ton site, sauf si le public visé est composé de "kévin" peu soucieux des règles de la langue française.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi ! - 22-03-2011
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005