Avis sur mon site : mon.vraiforum

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Oct 15, 2006 22:49

Dernier avertissement. Si vous n'êtes pas capables de continuer à faire une critique constructive du site de Bluespirit70, sans sortir du sujet, ni entrer dans le "foutage de gueule", je ferme ce topic.

Bluespirit70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 15, 2006 23:15

Ohax à écrit:
J'apprécie énormément la catégorie "Suggessions" de ton forum aux couleurs chatoyantes ^^

Merci
Correction effectué

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 15, 2006 23:18

Effectué avec un E à la fin :-)

Une correction c'est du féminin :D

kazhar la modération devrait ouvrir la chasse aux fautes.

Le manque de rigueur conduit au sms qui conduit à la délinquance :D

Sumatrapointfr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 16, 2006 9:59

8 fautes dans tes 4 premiers topic + il faut arriver au 5ieme topic pour espérer comprendre de quoi parle ton forum

ajax
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 16, 2006 15:20

Il y a une faute par ligne et presque par mot dans son forum. Si encore il n'était que moche ! Là faut retourner à l'école et vite, en CP si possible.

ajax
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 16, 2006 15:22

kazhar a écrit:Dernier avertissement. Si vous n'êtes pas capables de continuer à faire une critique constructive du site de Bluespirit70, sans sortir du sujet, ni entrer dans le "foutage de gueule", je ferme ce topic.

On critique, mais on commence par la base. Maintenant si t'en déplaises tu veux fermer, ba ferme.

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Avis sur mon site : mon.vraiforum

Message le Lun Oct 16, 2006 15:33

Bluespirit70 a écrit:Salût,
Merci de me donner vos avis sur mon nouveau forum
et surtout sur les themes que j'ai choisie

adresse: -http://mon.vraiforum.com

C'est un forum tout ce qu'il y a de plus classique, donc il est difficile (et inutile) de donner un avis.
WRI est un forum sur le réfrencement, principalement, concernant les thèmes que tu as choisis, chacun se fera son opinion, le ligne éditoriale d'un "site web" étant indépendante de son référencement, je ne pense pas qu'on puisse t'apporter une réponse pertinente pour cette question.

Je ne reviendrais pas sur l'orthographe et la grammaire, mais sache que ca décrédibilise ton site, sauf si le public visé est composé de "kévin" peu soucieux des règles de la langue française.

Avis sur mon site : mon.vraiforum

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :