Avis sur mon site de Menuiserie :)
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sebda - WRInaute discret

Avis sur mon site de Menuiserie :)
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur mon site internet, les modifications qu'il faudrait y apportées etc..
Mon site tourne au environs de 1000/visiteurs par jours. Le lien : www.crea-menuiserie.com
Merci
J'aimerais avoir votre avis sur mon site internet, les modifications qu'il faudrait y apportées etc..
Mon site tourne au environs de 1000/visiteurs par jours. Le lien : www.crea-menuiserie.com
Merci
-

Sebda - WRInaute discret

Re: Avis sur mon site de Menuiserie :)
Ah mince, j'ai IE8 et firefox, et tout fonctionne
! Je ne sais pas pourquoi :s
Je vais aligné le texte ! Merci à vous
EDIT : Ah si, sur cette page : http://www.crea-menuiserie.com/essence.php avec Internet Explorer le menu est dans le texte! Je vais y regarder
Je vais aligné le texte ! Merci à vous
EDIT : Ah si, sur cette page : http://www.crea-menuiserie.com/essence.php avec Internet Explorer le menu est dans le texte! Je vais y regarder
- khymo1
- WRInaute discret

Bonjour,
Le site colle bien avec le thème, il est rapide. Je le trouve très réussi.
mais, personnellement, je préfère les trucs un peu plus fluides. Mais bon, chacun ses goûts.
Tu gères sont site sur quel CMS?
Le site colle bien avec le thème, il est rapide. Je le trouve très réussi.
mais, personnellement, je préfère les trucs un peu plus fluides. Mais bon, chacun ses goûts.
Tu gères sont site sur quel CMS?
- trocventewri
- Nouveau WRInaute

Sebda a écrit:Merci !
Je n'utilise pas de CMS j'encode tout directement à la main.
Merci
Bonjour ,c'est pas mal et mérite que l'on en parle , cependant ,comment je fais si je veux un meuble sur mesure en ligne, à la place de "notez mon site" j'aurais bien vu " proposez votre meuble " ou proposez c'est livré . " avec un script d'archi 3D modifié pour que le client dessine son propre meuble et le commande par la suite .
le but étant bien sur d'avancer ...
-

Sebda - WRInaute discret

Oui mais il ne faut pas oublier que je suis pas une société, juste un site pour faire connaître quelques petites chose dans le métier ! Néanmoins j'aime bien l'idée du script ou l'internaute aurait la possibilité de créé son propre meuble.
Merci !
Merci !
- trocventewri
- Nouveau WRInaute

oui, bien sur , votre site est trés bien , c"est juste pour vous donner des idées, si vous aimez bidouiller .
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :