Avis sur mon site de mangas

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wacha
Nouveau WRInaute

Avis sur mon site de mangas

Message le Jeu Nov 20, 2008 17:58

Bonjour,

Je viens de finir il y'a quelques semaines mon site : www.manga-occasion.com

Le site est tout nouveau et à pour but de devenir une plateforme d'achat et de vente de mangas et autres produits dérivés neufs ou d'occasions.
Afin que chaque transaction de passe sans problème nous agissons en tant que tiers de confiance.

J'aimerais maintenant avoir vos critiques, conseils et idées afin d'améliorer le site que ce soit sur le fonctionement le design ou le referencement ^^

Je vous remercie
Dernière édition par wacha le Ven Nov 21, 2008 16:36, édité 1 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Nov 20, 2008 18:13

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Les descriptions et metas :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php
- ne pas faire de sur-optimisations.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

malvina14
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 20, 2008 18:21

Bonjour,

Site bien fait, juste une petite remarque : les descriptions n'ont pas l'air de varier sur les différents pages que j'ai vu, même si elles perdent de l'importance, je pense que cela serait bien.

wacha
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 20, 2008 18:28

Merci de vos réponses.

En effet les meta keyword et description ne change pas car j'ai lu un peu partout que ca n'avait plus vraiment d'importance mais apparement je devrais surement changer ca :D

Sinon pensez vous que c'est utile d'avoir un titre qui soit le meme que les mots dans ma bande grise tout en haut ou cette repetition ne sert a rien et je devrais écrire autre chose.

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 20, 2008 19:34

Bravo c'est vraiment sympa comme mise en page.

Tes logos RSS survole ton contenu en bas dans firefox, pas dans IE.

sinon tu limites à un article le panier ?

wacha
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 20, 2008 19:38

Ah c'est étrange car je n'ai aucun soucis sous ma version de firefox. Quelle version utilises tu ?

Sinon en effet je limite a un article par panier pour ne pas avoir de soucis lors de suivis de la transaction car c'est ultra compliqué a gérer déja ^^

Et merci pour les compliments :D

tribalium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 20, 2008 19:48

Vraiment très sympat ton site , sa accroche bien a la rétine , néanmoins l'espace pub horizontal genre Crédit maison gâche le paysage un si bon espace pourrait être utiliser pour mettre en valeur tes produits phares ou autres... sauces U-flow par example http://www.yaelle.com/?p=72 et c'est gratuit.

bon vent a ton site :wink:

kanon90
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 20, 2008 20:17

tiens je connais ce site ^^

si j'avais un bon conseil, ca serait de revoir ton moteur de recherche, parce que la il y en a pas...

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 20, 2008 20:24

sorry j'avais pas vu les Ads, donc avec c'est good

wacha
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 21, 2008 16:35

Hello vous tous merci pour vos réponses :D

En effet je pourrais peut être changer l'espace de pub du haut pour un affichage d'annonce comme tu me l'as montré mais ca risque peut être de surcharger encore le site (il est déja pas mal chargé ^^).

Et oui Kanon90 il me semble t'avoir envoyé un email il n'y a pas si longtemps :D

Si vous avez d'autres conseils je suis toujours preneur !!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :