Avis sur mon site internet

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Nathalie et je viens de créer un site internet de vente de de foulards, chèches ... et j'aimerais avoir votre avis.
J'ai essayé d'étudier au maximum le prix, le design pour proposer des articles à un prix qui me semble compétitif.
Je suis pas vraiment novice en la matière car mon conjoint possède un e-commerce depuis 4 ans.
Mais je viens de créer mon statut d'auto entrepreneur pour pouvoir justement appliquer des prix corrects.
Pourtant la mise en ligne est un "bide" !

J'aimerais avoir des conseils.
Je sais qu'il faut être patient mais j'ai peur d'avoir loupé quelque chose.
Tous les avis sont les bienvenus.
Merci à tous et à toutes.

http://foulard-land.com/
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Quelques avis :
- Il manque un favicon personnalisé
- Vous pouvez afficher les pièces disponibles
- Utiliser un code couleur pour les produits nouveaux / occasions
- Le site était lent aujourd'hui (à vérifier)
- Un logo pour la boutique serait bien

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour ces compléments d'information. Je vais effectivement m'occuper de créer un favicon personnalisé.
Pour ce qui est du code couleur, les produits apparaissent tous en nouveauté pour l'instant car ils sont tous nouveaux (il n'y a pas d'occasion mais que de la vente de produit neuf).
J'ai vérifié pour la lenteur du site, je pense que c'était l'activation des statistiques (je les ai supprimés).
Enfin, pour ce qui est du logo, il y en a bien un, en haut à gauche.

Merci d'avoir pris le temps de regarder et de me répondre.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Je ne vois pas un seul titre de niveau h1 / h2 sur la page d'accueil avec les mots clés importants pour toi
 
WRInaute accro