Avis sur mon site Information-pis....
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Linkii
- Nouveau WRInaute

Re: Avis sur mon site Information-pis....
Bonjour,
- Le design est plutôt pas mal, simple et agréable
- Retravailler la méta description : ne pas l'utiliser pour continuer de disserter sur le contenu de ta page mais plutôt chercher à présenter ce qu'elle contient.
- Suroptimisation de la balise méta keywords sur la page d'accueil
- Je remonterai le module "Catégorie", quand même super utile pour faciliter la navigation sur ton site, et qui se retrouve perdu tout en bas de ton site.
Voila quelques remarques après un rapide passage sur ton site, bonne continuation
- Le design est plutôt pas mal, simple et agréable
- Retravailler la méta description : ne pas l'utiliser pour continuer de disserter sur le contenu de ta page mais plutôt chercher à présenter ce qu'elle contient.
dans une balise description c'est pas tip top.En fait, il existe deux façons de monter ce filtre, soit en le plaçant avant la pompe et après le skimmer soit en le plaçant après la pompe. C'est selon la qualité de la cartouche que l'on fait ce choix.
- Suroptimisation de la balise méta keywords sur la page d'accueil
- Je remonterai le module "Catégorie", quand même super utile pour faciliter la navigation sur ton site, et qui se retrouve perdu tout en bas de ton site.
Voila quelques remarques après un rapide passage sur ton site, bonne continuation
- XoSt
- WRInaute passionné

Merci bien, les catégories sont tout en haut dans la barre également, pour les keywords c'est automatique en fait.
La meta description c'est vrai que ça pourrait être mieux, j'en prends note.
La meta description c'est vrai que ça pourrait être mieux, j'en prends note.
- XoSt
- WRInaute passionné

urbicande a écrit:Je trouve ça très joli question design ! Ça ne serait pas du WordPress à tout hasard ?
Effectivement c'est wordpress avec un joli thème que j'ai un peu modifié
J'aurai bien voulu placer du adsense en haut des articles mais ça va faire crade...
- XoSt
- WRInaute passionné

Les revenus sont un peu ridicules bien que j'ai tout de même pas mal de visiteurs pour un début, je pense que c'est du au fait que la publicité n'est pas placée "au milieu" et tout en haut des articles, pensez-vous que ça fera crade et "mfa" s'il y a trop d'annonces avant le contenu ? Parce que en l'état les revenus sont minimes voir nuls.
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

sympa mais ton menu déroulant ne se remet pas en place quand tu ne désires pas cliquer dessu...
du coup cela fait un peu crade !
- XoSt
- WRInaute passionné

bourlingueur a écrit:sympa mais ton menu déroulant ne se remet pas en place quand tu ne désires pas cliquer dessu...
Ah bon ? Chez moi ça va très bien, quel navigateur ?
- XoSt
- WRInaute passionné

Gros changement sur les pages d'articles, j'ai essayé d'y inclure adsense proprement, j'ai également inclu d'autres fonctions, votre avis ?
-http://www.information-piscine.com/informations-pratiques/filtration-eau-pisicine/filtres-piscine/filtre-a-zeolite-pour-une-efficacite-superieur-au-sable/
-http://www.information-piscine.com/informations-pratiques/filtration-eau-pisicine/filtres-piscine/filtre-a-zeolite-pour-une-efficacite-superieur-au-sable/
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS) - 23-01-2006
- Utilisation des données WHOIS par Google - 09-05-2006
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Google Music Trends - 17-08-2006
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Google lance le Desktop Search - 14-10-2004