avis sur mon site immobilier
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Re: avis sur mon site immobilier
Bonjour,
Votre site est sympathique, mais une question : comment fait-on pour passer une annonce ? pour contacter le propriétaire d'une annonce qui nous intéresse ?
Rien n'est clair, ce qui enlève beaucoup d'intérêt à votre démarche...
Autre remarque, les images en page d'accueil défilent trop vite, on n'a pas le temps de lire tout le texte.
Vos mentions légales sont succinctes et non règlementaires, en fait on ne sait pas vraiment à qui l'on a à faire... agent immobilier ? promoteur ? autre ?
Au niveau design, c'est vraiment très simple et sans charme... votre page d'accueil, hormis les photos défilantes, est froide.
Niveau optimisation et référencement je ne peux pas me prononcer.
Cordialement,
Pierre
Votre site est sympathique, mais une question : comment fait-on pour passer une annonce ? pour contacter le propriétaire d'une annonce qui nous intéresse ?
Rien n'est clair, ce qui enlève beaucoup d'intérêt à votre démarche...
Autre remarque, les images en page d'accueil défilent trop vite, on n'a pas le temps de lire tout le texte.
Vos mentions légales sont succinctes et non règlementaires, en fait on ne sait pas vraiment à qui l'on a à faire... agent immobilier ? promoteur ? autre ?
Au niveau design, c'est vraiment très simple et sans charme... votre page d'accueil, hormis les photos défilantes, est froide.
Niveau optimisation et référencement je ne peux pas me prononcer.
Cordialement,
Pierre
-

Leonick - WRInaute accro

+1fabricus a écrit:Vos mentions légales sont succinctes et non règlementaires, en fait on ne sait pas vraiment à qui l'on a à faire... agent immobilier ? promoteur ? autre ?
y compris sur le site de l'"agence"
- dreadstock
- WRInaute occasionnel

Pas la même taille d'écriture sur la home entre texte du haut et texte du bas. En bas trop petit .
Pas de réecriture des urls, lorsque l'on rentre dans une fiche appartement, pareil pour balises title etc...
Pas de réecriture des urls, lorsque l'on rentre dans une fiche appartement, pareil pour balises title etc...
-

Daddyref - WRInaute occasionnel

finstreet a écrit:C'est quoi l'intéret de ca :http://www.cannes-appartements.fr/lol-appartements-cannes avec banane comme ancre ?
Normal, il veut se positionner sur le mot clef banane et appartement à cannes
Très très recherché comme requête !
-

bproductiv - WRInaute accro

fabrice88 a écrit:bonjour,
petite question pour le webmaster. Comment faites vous pour l'affichage des annonces sur la page d'accueil ? ( l'effet des annonce qui defile + le texte ...)
réponse = code source -> cu3er
-

Furtif - WRInaute impliqué

bonjour,
petite question pour le webmaster. Comment faites vous pour l'affichage des annonces sur la page d'accueil ? ( l'effet des annonce qui defile + le texte ...)
http://www.progressivered.com/cu3er/how-it-works.htm
-

Aaarrrgggh - WRInaute occasionnel

Hello,
sur la home les descriptifs des annonces défilent trop vite. Pas le temps de lire.
pour la recherche il faudrait proposer un système de tris (par prix, surface, lieu, etc.)
Sinon pour le référencement, tu pourrais peut-être rajouter en H1 "vente appartement" en plus de Cannes 150 000 euros
Ergonomiquement, les messages d'erreur des formulaires devraient apparaître soit tous ensemble en haut du formulaire soit chacun en-dessous de leurs champs respectifs et avec une couleur claire et voyante (rouge par exemple).
sur la home les descriptifs des annonces défilent trop vite. Pas le temps de lire.
pour la recherche il faudrait proposer un système de tris (par prix, surface, lieu, etc.)
Sinon pour le référencement, tu pourrais peut-être rajouter en H1 "vente appartement" en plus de Cannes 150 000 euros
Ergonomiquement, les messages d'erreur des formulaires devraient apparaître soit tous ensemble en haut du formulaire soit chacun en-dessous de leurs champs respectifs et avec une couleur claire et voyante (rouge par exemple).
-

queeny - WRInaute occasionnel

Daddyref a écrit:finstreet a écrit:C'est quoi l'intéret de ca :http://www.cannes-appartements.fr/lol-appartements-cannes avec banane comme ancre ?
Normal, il veut se positionner sur le mot clef banane et appartement à cannes![]()
Très très recherché comme requête !
Ben oui pas mal en effet, il suffit de savoir que la banane est le nom donné au quartier le plus prisé de Cannes, donc ce n'est pas aussi stupide que ça en a l'air ....
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis site immobilier
- Avis sur site immobilier
- avis sur un site immobilier
- Votre avis sur un site immobilier.
- avis sur notre site immobilier
- avis sur mon site financement immobilier
- avis sur un nouveau site immobilier entre particuliers
- Portail immobilier : 1ere version de mise en production, vos avis ?
- echange de liens immobilier et diagnostic immobilier
- La recherche d'annonces immobilières dans Google Maps - 02-11-2009
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011