Avis sur mon site de gestion de collection

WRInaute discret
Bonsoir à tous,
Je me présente, Loïc, 29 ans, passionné par les monnaies antiques et informaticiens. Voilà 2 ans que j'ai commencé un site avec un ami et je ne serais pas contre quelques avis de vieux routards. C'est notre premier site, on tente de faire ça bien mais il y a peut-être quelques trucs qu'on a loupé :eek:

Le lien: www.colleconline.com

Pour résumer vite fait le site, il permet tout simplement à un collectionneur de ranger et partager sa collection. Voilà deux mois que nous sommes lancés, le gros du référencement est fait (excepté pour nos images qui passent toujours pas), et nous sommes dans une phase d'optimisation.

Merci d'avance
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Au début on ne sait pas trop si c'est un blog, un forum ou autre
- La présentation en bas est trop complexe (pour une autre page, c'est bien)
- Le forum a un lien externe, c'est dommage de ne pas tout avoir avec le site
- On ne sait pas ce que vient faire le lien live en bas (login)
- Il manque une page qui parle de l'entreprise, auteurs

Cordialement.
 
WRInaute discret
Merci bien je vais essayer de suivre tes conseils. :)

Concernant la remarque sur le forum, tu penses qu'on aurait dû recoder un forum maison parfaitement intégré sur le site ou il existe des façon plus propres d'intégrer un forumactif avec son site web?
 
WRInaute discret
Bonjour,
On a fait pas mal de retouchent depuis mon message du 21 Décembre, est-ce possible d'avoir quelques avis supplémentaires si quelqu'un à un peu de temps à nous consacrer? Nous avons bientôt fini nos développements spécifiques et nous sommes maintenant en pleins dans les problématiques de référencements, de gestion multilingue & co.
 
WRInaute accro
Le responsive a un gros souci...

le menu : pas d'acces aux langue, le menu ne se deroule pas completement. les liens réseaux sociaux en bas de page et le footer..

Niveau ergonomie c'est pas le top
pas de réécriture d'url...
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Sympa l'idée de proposer deux versions (design)
- Une version ES serait sympa

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut