avis sur mon site d'echange de banniere gratuite

WRInaute discret
bonjour a tous

je viens d'ouvrir un site d'echange de banniere gratuit et automatisé

http://afficher-banniere.affiliation-webmaster.org

je suis actuellement en train de le referencer et de lancer quelque campagne pub afin de le faire connaitre,

des que j'aurai atteint un niveau de membre actif interessant je vais lancer un petit concours afin que les membres inscrit puisse gagner plus de point et donc plus d'affichage de leur banniere sur les sites des autres membres

le concours consistera a placer le script en haut ou milieu de leur site et de me renvoyer un message via le contact de leur espace membre,
chaque membre ayant placer le script bien en evidence sur leur site pendant une durée bien determiner recevra x points en plus a la fin du concours
je pense gagner 60000 points a chaque membre ayant placer le script en haut de site
et 30000 point au membres ayant placer le script en milieu de site

le but de ce concours: vu que le script contient un petit lien qui s'affiche en dessous de la banniere cela fera un peu plus connaitre le site d'echange de banniere mais le but principal est que les banniere des membres soit le plus visible possible et avoir un bon taux de clic

que pensez vous de mon site et surtout du concours?

merci a l'avance
herve
 
WRInaute passionné
je viens de faire un tour... je crois que ça ne va pas plaire à beaucoup, ici...

ça va saigner, même, que je dirais...

trop de fautes d'orthographe, page d'accueil brouillon...
 
WRInaute accro
carole heinz a dit:
trop de fautes d'orthographe, page d'accueil brouillon...
+ 1 avec toi
en plus écrire en majuscule cela s'apparente à "gueuler"

Et les bannières en bas c'est de l'échange aussi?

Bref un coup de Word et de son correcteur orthographique ne sera pas de trop :-D
 
WRInaute impliqué
oui en effet ca pique les yeux...

peut être même que l'on va te jeter des pierres :wink:

bon courage au boulot
 
WRInaute impliqué
JE TROUVE QUE TU DEVRAIS REVOIR L'ENSEMBLE DE TON SITE :
- un mauvais design

- un lien admin qui ne devrait pas être visible aux anonymes
- un nom de domaine à rallonge

lol je viens de voir la page admin : -http://afficher-banniere.affiliation-webmaster.org/login_admin.php pourquoi mets tu autant de publicités ! Cela ne sert à rien, puisque tu devrais être le seul à aller sur cette page... non ?!

- autant de publicités sur la page Mon compte... ne trouves tu pas avoir eu la main lourde ? J'en dénombre tout de même une vingtaine, une qui ne s'affiche pas : "Le script que vous avez mis est invalide!" En fait, je n'avais pas fait attention, mais toutes ces pubs sont sur toutes les pages... affolant !

- et puis bien sur, tro de fote d'orthaugrafe...
 
WRInaute occasionnel
Mauvais concept, mauvais design, mauvais code... je ne vois rien de bien sur ce site, désolé d'être aussi franc mais ça faisait longtemps qu'un site n'avait pasatteint un tel degré d'aversion de ma part.

Bon courage pour la suite tout de même.
 
WRInaute discret
re bonjour
merci a vous tous pour vos commentaire, et vous avez entierement raison
pour le design on viens de le revoir avec ma femme et on la amélioré,
design plus leger mais plus agreable "enfin ensuite sa depend des gouts et des couleurs"

revue du texte en page d'accueil avec modif, rectification des fautes d'orthographe, centrage , moins de bla-bla ect...

j'ai viré l'acces admin qui n'avais rien a faire la et je te remerci kjames

et d'ici quelque jours je vire toute les pub de bas de page

voila je pense que la deja ce sont deja de bon petit modif ?

a tres bientot
herve
 
WRInaute impliqué
Herve,

Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu tiens vraiment à insérer toutes ces bannières...

Niveau design, c'est mieux, mais pas "top". Certes, cela dépend des "goûts et des couleurs"... mais il ne faut pas exagerer non plus ;)

Je te conseille d'aller voir du côté des Kits graphique, si tout comme nous, tu ne trouves pas ton design à la hauteur de tes attentes ;-)

Bon courage,

Cdt.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Ah ben finalement tu pouvais faire pire que tes annuaires mdr
T'est dur finstreet là ^^

Bon sinon le texte bleu des liens sur fond vert c'est pas top du tout.
Et beaucoup trop de bannières de pubs...
 
WRInaute accro
J'aime bien l'avant dernière réponse de la FAQ:
[Q] : J'aimes pas que tu me tutoies !
[R] : alors je vous presente toute mes excuses, je pense que tutoyé est plus convivial surtout entre webmasters ^_^
 
WRInaute discret
re bonjour a tous

en attendant le grand concours avec des milliers de points a gagner

je viens de mettre en place le systeme de recompense

toute les semaines les membres gagneront 1000 ou 2000 points suplementaire

-banniere mis en haut de page d'accueil= 2000 points offert chaque semaine
-banniere mis en milieu de page d'accueil= 1000 points offert chaque semaine

cela aura pour consequence un meilleur taux de clic sur les banniere des membres et plus d'inscription au reseaux chaque jours

si y'a un maximum de membre qui joue le jeux, tout le monde y gagnera en traffic

et si le systeme de recompense fonctionne bien, j'augmenterai le nombre de points a gagner chaque semaine

a tres bientot
herve
 
WRInaute impliqué
bonne idée, mais je pense que tu devrais aller sur d'autres forums pour faire ta publicité ;-)

Tu peux, aussi, publier des communiqués de presse sur des sites, sponsoriser en achetant des encarts publicitaires, etc.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Pas mal de chose à revoir, ton site ne fait pas pro du tout !

Si tu mets ma bannière tout en bas.... j'ai pas envie de faire un échange avec toi :)
 
Discussions similaires
Haut