Avis sur mon site: Design, optimisation
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je viens de tomber sur ce sujet, un peu par hasard... Peut on encore donner son avis ?
Edit : cette question car je prenais la date d'inscription des membres pour la date du message... Je pense que l'on peut alors encore donner son avis...
Effectivement, je suis d'accord avec les posts précédent, il y a beaucoup trop de liens à suivre, on s'y perd un peu...
Malgré ce problème, la page d'index est agréable et n'agresse pas. C'est marrant de voir un page qui parait si simple en elle même et qui pourtant est si (trop) complexe. Il y a aussi le problème des target _blank qui sont stressant.
Une autre remarque : des cadres à faire défiler alors que la page principale scrolle déjà c'est bizarre...
Allez, un dernier après j'arrête : j'aime utiliser le bouton "molette" pour ouvir des nouveaux onglets avec FireFox pour échapper aux taget blank , sur ton site cela resize la fenetre.
Malgré tout, je le répète, le site est très agréable à l'oeil et à mon avis très riche en contenu.
Bon courage !
Edit : cette question car je prenais la date d'inscription des membres pour la date du message... Je pense que l'on peut alors encore donner son avis...
Effectivement, je suis d'accord avec les posts précédent, il y a beaucoup trop de liens à suivre, on s'y perd un peu...
Malgré ce problème, la page d'index est agréable et n'agresse pas. C'est marrant de voir un page qui parait si simple en elle même et qui pourtant est si (trop) complexe. Il y a aussi le problème des target _blank qui sont stressant.
Une autre remarque : des cadres à faire défiler alors que la page principale scrolle déjà c'est bizarre...
Allez, un dernier après j'arrête : j'aime utiliser le bouton "molette" pour ouvir des nouveaux onglets avec FireFox pour échapper aux taget blank , sur ton site cela resize la fenetre.
Malgré tout, je le répète, le site est très agréable à l'oeil et à mon avis très riche en contenu.
Bon courage !
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Design de WRI version 3
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Ranking Metrics lance son blog
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Avis sur design