Avis sur mon site, désign, navigabilité et adsense

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un site qui traite de l'actualité du monde des GPS et des téléphones portables.

http://www.gps-mobiles.com

Le forum comprend actuellement 117 membres, donc certains actifs.

Que pensez-vous du design et l'ergonomie et de l'implémentation ADSENSE ?

Toutes les critiques sont les bienvenues :wink:

Merci pour votre aide

Björn
 
WRInaute discret
Bonjour,

Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal sauf :

- il faut un super grand écran pour avoir tout le site affiché sans le scroll horizontal

- le fond jaune des tes adsense n'est vraiment pas joli
 
WRInaute passionné
bjorn a dit:
Bonjour,

J'ai un site qui traite de l'actualité du monde des GPS et des téléphones portables.

http://www.gps-mobiles.com

Le forum comprend actuellement 117 membres, donc certains actifs.

Que pensez-vous du design et l'ergonomie et de l'implémentation ADSENSE ?

Toutes les critiques sont les bienvenues :wink:

Merci pour votre aide

Björn

A quoi en sont réduites les anciennes stars du tennis mondial...

Cela fait frémir. :wink:

Sinon, ben trop large... Jaune pisseux pour les adsenses pas terrible car cela n'a rien à voir avec l'univers des mobiles sauf si l'on considère qu'une grande partie des communications téléphoniques est passée depuis les toilettes.
 
WRInaute accro
les adsens sont mieux quand les voient à peine (surtout pour ton porte monnaie).
Moi ce qui me gêne c'est 'Site sponsorisé par' et de voir firefox, google, etc.. :roll: serieusement ils t'envoient des gros chèques régulièrement :?: , vaut mieux mettre partenaires ou rien du tout, enfin AMHA...
 
WRInaute discret
Acceuil -> Accueil

Je rajoute comme les autres div centrale un peu trop large, sans parler de la taille des ecrans, cela ne facilite pas la lecture (penser à la mise en page dans les journaux : colonnes de faible largeur) :)
 
WRInaute discret
beaucoup de sections pour ton forum !

Au début et étant donné que ton site est tout jeune, si tu veux créer une communautée tu devrais en diminuer le nombre :)

Sinon ça rame pas mal :)
 
Nouveau WRInaute
Merci de tous ces conseils

Il me fallait l'avis de personnes avisées en la matière. J'ai déjà apporté quelques modifications sur désign, réduit le nombre de sections dans le forum, et optimisé l'affichage de adsense.

Mais il y a encore du travail (je suis novice et pas du tout infographiste...)

Je continue sur ma lancée pour épurer le thème, mais est-ce la bonne voie ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut