Avis sur mon site et demande de conseil

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ita-ita
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Avis sur mon site et demande de conseil

Message le Mer Mar 29, 2017 22:05

Bonjour
Je tente de monter un site de vente en ligne de prêt à porter en parallèle de mon activité de vente au détail.
Je n'y connais pas grand chose et j'apprécierai des avis franc et conseils avisés sur mon site web.
www.ita-ita.com
Joachim

Le Berger
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Avis sur mon site et demande de conseil

Message le Ven Mar 31, 2017 11:58

Salut,

Sympa le site épuré et sobre, graphiquement j'aime bien, par contre niveau SEO, déjà sur l'accueil j'optimiserai mieux tes balises métas :

Code: Tout sélectionner
 <title>
    ITA-ITA - mode metissée boutique en ligne &ndash; ita-ita
     </title>
    <meta name="description" content="ita-ita tropical fashion enfin disponible en France métropolitaine et partout dans le monde !!! Venez découvrir nos vêtements colorés et originaux.">

Il y a 2 fois ITA-ITA dans le Title (pas d'intérêt), ensuite, il faut définir tes expressions clés :

"tropical fashion"
"mode métissé"
etc...

Il faudrait optimiser le titre et la description de chaque page (notamment pour les rubriques et produits) ainsi que les Hn des pages

Dommage aussi qu'il y ai des termes en anglais sur le site.

Je rajouterai des éléments de réassurance sur le site (logo livraison, adresse, etc...)

Tu as plein d'info sur le SEO sur ce site, notamment ici :

http://www.webrankinfo.com/dossiers/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :