avis sur mon site cree avec webacapella

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ludo95
Nouveau WRInaute

avis sur mon site cree avec webacapella

Message le Dim Nov 08, 2009 13:18

bonjour je suis novice en la maatiere c'est pour cela que jai utiliser webacapelle version pro
pouvez vous me dire quels choses ne vont pas etc je vient de mettre en ligne une boutique simple artisanale pour mon site merci a tous ludo
euh jai oublier le sie ce sera plus simple il est rediriger
http://www.tendance-beton.fr

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: avis sur mon site cree avec webacapella

Message le Lun Nov 09, 2009 9:37

un site tout en flash :roll:
il faudrait un vrai hébergement, pas juste une redirection vers un site en free.fr, ça ferait quand même plus pro

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 09, 2009 9:59

Je ne sais pas combien coute ton logiciel, mais il aurait été plus pro de prendre un vrai hébergement avec un wordpress ou un cms de base installé dessus et un beau theme (gratuit ou a quelques $), le résultat aurait été + pro je pense.

ludo95
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 09, 2009 18:34

bonsoir a tous merci pour vos conseils effectivement je suis macon pas encore webmestre qui est un metier qui demande un minimum de connaissance et de temps que je nai pas concerant pourquoi je nai pas fait deleguer le travail pour reduire mes charges de me mpour la redirection je pense que d'ici un ou deux ans j'opterai pour un hebergement etc mensuel et payant et ferai faire une refonte du site merci beaucoup d'avoir repondu !
juste un petit souci dites moi pourquoi sur la page boutique dans webacapella je peut mettre un paiement par cheque et par rib sur une page formulaire de paiement bon de commande qui est http://betontendance.free.fr/crbst_market_print_form.php
qui reste blanche je sais pas l'editer pour pouvoir l'afficher avec les infos de la commande etc

ludo95
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 11, 2009 21:16

bonsoir a tous pour les personnes qui avaient le meme souci pour le formulaire de paiement sur webacappella en faite c'etait du a ma redirection de chez free du site je suis passer ne herbergeur payant direct one one et c'est ok
merci pour vos contributions ludo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :