Avis sur mon site e-commerce en téléphonie...

Nouveau WRInaute
Salut a tous :)

j'ai pratiquement terminé un site e-commerce dans le domaine de la téléphonie.

Au niveau charte graphique et couleur j ai bien evidemment respecté le choix de la personne pour qui je l'ai créé, cependant je pense qu'il y a encore quelques lacunes. J attend donc votre avis sur ce site tant que sur l'aspect graphique que technique.

voici le lien : http://www.mobilityworld-gsm.com

La critique fait avancer
 
WRInaute occasionnel
Fight666 a dit:
Splash d'entré qui sert a... rien ?
Tout les menus en flash, bonne chance pour le referencement ;)

c'est clair ! en plus comme ca a deja été dit : page d'accueil inutile et effet guirlande de noel une fois sur le site :roll:
je ne sais plus ou j'ai lu que 7 internautes sur 10 lors de leur premiere visite zappent la page intro en flash .. et ce chiffre augmente lors des visites suivantes. De plus, il me semble que la page d'accueil est cruciale pour le referencement.
 
Nouveau WRInaute
re

Salut a tous,

Vu que mon sommaire est quasiment tout en flash, je pense que pour une question de poids i serai préférable d avoir un petit index assez leger pour pas gaver l'interaite direct. Au niveau de l'estétique de cette meme page, je pense carrement la changer de design.
 
WRInaute impliqué
Re: re

webox-studio a dit:
Salut a tous,

Vu que mon sommaire est quasiment tout en flash, je pense que pour une question de poids i serai préférable d avoir un petit index assez leger pour pas gaver l'interaite direct. Au niveau de l'estétique de cette meme page, je pense carrement la changer de design.

Oui surtout que l'effet que tu fait sur tes menu en flash est très facile à faire en css ;)
 
Discussions similaires
Haut