Avis sur mon site e-commerce

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

conceptsite
Nouveau WRInaute

Avis sur mon site e-commerce

Message le Jeu Mai 31, 2007 13:41

Bonjour à tous,

A mon tour de soumettre mon site pour que vous disiez ce que vous en pensez tant au niveau navigabilité etc qu'au niveau des produits proposés.

L'adresse est http://www.kiddeco.com

Merci à toutes les bonnes volontés !

Birkoss --> Merci, à force d'avoir la tête dedans j'en oubli le principal, problème réglé pour l'affichage mais le js reste indispensable pour la navigabilité du panier je réfléchis à une solution

Vinvine, Itraque, RicardCoCa --> Merci à vous pour les remarques, j'en prend note et dans l'ensemble des avis sympas, ça encourage ! Merci encore.
Dernière édition par conceptsite le Mar Juin 05, 2007 0:42, édité 3 fois.

birkoss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 31, 2007 14:12

Salut

Est-ce vraiment nécessaire de forcer l'affichage du CSS par javascript ??

Je navigue toujours en utilisant l'extension de FireFox NoScript qui empêche l'exécution du javascript, et regarde la mise en page que cela te fait.

Image

Rendre le visuel du site accessible même sans javascript ne devrait pas être difficile.

Sinon j'aime bien la mise en forme :)

vinvine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 31, 2007 14:49

Très joli site ! j'aime beaucoup ! c'est clair ! et les produits sont biens ! (un peu chers par contre :wink: )

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 01, 2007 0:17

je tombe dessus par hazard et je trouve ton site un trop flashi

en revanche j'ime beaucoup le fait que l'on vois des articles tout de suite.

RicardCoCa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 04, 2007 20:51

Moi de mon coté il est très long a l'affichage (images) sinon il est clair et correspond bien je trouve à la cible recherchée

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :