Avis sur mon site de bons plans de voyage

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

voyageurdumonde
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Avis sur mon site de bons plans de voyage

Message le Mar Jan 31, 2012 1:08

Bonjour,

Je voudrais avoir deux avis sur mon site www.bonplanvoyage.com.

Le premier est votre avis sur la facilité pour naviguer et comprendre l’utilisation site?

Le deuxième est mon incitatif pour les internautes à proposer des bon plans?

Depuis qu'il est en ligne mon référencement chez Google a bien progressé mais pas les inscriptions de bons plans car seuls les miens sont présents sur le site et comme je ne peux pas connaitre le monde entier je voudrais que les internautes inscrivent leurs propres bon plans. Pour cela je leur propose de parrainer une ville et gagner tous les revenus adsense générés lors de l'affiche de leur ville.
Pensez vous que cela puisse être un bon incitatif ou avez vous une autre idée à me proposer?
Merci pour tous vos conseils

exclusivitygroup
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Avis sur mon site de bons plans de voyage

Message le Mar Jan 31, 2012 9:08

Salut, personnellement je ne l'ai pas trouvé simple d'utilisation.

Le fait qu'à chaque sélection de pays, puis région puis ville, tout soit rechargé est assez décourageant.

En plus de cela, la résolution de ton site sur mon écran donne l'impression d'un site en construction.

Et troisième chose, j'ai fait le test pour Paris, et j'ai trouvé que cela manquait d'offres.

voyageurdumonde
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Avis sur mon site de bons plans de voyage

Message le Mar Jan 31, 2012 14:16

Salut, merci pour tes commentaires. Pourrais tu juste preciser certains points?
exclusivitygroup a écrit:Le fait qu'à chaque sélection de pays, puis région puis ville, tout soit rechargé est assez décourageant.

Pourquoi décourageant? Tant que la ville n'est pas selectionnee il ne se passe rien d'important sur le site et la page se recharge plutot vite!

exclusivitygroup a écrit:Et troisième chose, j'ai fait le test pour Paris, et j'ai trouvé que cela manquait d'offres.

Effectivement, je ne connais pas Paris il m'est donc difficile d'inscrire des bons plans sur Paris. C'est pour cela que je propose un incitatif pour les internautes qui habitent par exemple à Paris de proposer des bon plans sur leur ville!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :