Avis sur mon site et avis sur le référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai en charge un forum traitant de la guitare : http://www.forum-guitare.fr

Première questions, que pensez vous de l'état général du site?

Deuxième questions :
Je suis en première place sur google pour le mot clé "forum guitare" , la semaine dernière (je suis disparu de ce mot clé entre temps) j'étais a la 140ème positions sur le mot clé "guitare". Comment améliorer le référencèrent sur ce mot clé?

Merci à tous pour ce super site.[/url]
 
Membre Honoré
Vous pouvez enlever le terme "Page d’index" dans le titre de la page index. :mrgreen:
Peu de pages indexées, vérifier l'outil Google Webmaster Tools pour d'autres informations.
Étant un forum vous pouvez prendre exemple sur le forum de Webrankinfo pour le référencement.

Pour améliorer le référencement sur Guitare vous pouvez essayez d'avoir des liens et voir un peu les concurrents comment ils sont placés sur ce terme.

Pensez à mettre votre site dans le profil (www) qui permettra au bout de 5 posts d'avoir un lien sur le forum. Vous pouvez aussi l'ajouter à l'annuaire de Webrankinfo.

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a dit:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse, je vais travailler tout ça.
Quand vous me dites peu de pages indexées; sur l"outil pour webmaster de google, il m'indique:
Nombre total d'URL : 1013
URL indexées : 665

Je trouve que c'est bien, non?
 
WRInaute accro
Une astuce simple pour les descriptions consiste a reprendre le titre de la page et d'ajouter ensuite la description du site. C'est ce que fait WRI par exemple. Après il y a moyen de faire un truc un peu plus évolué, regarde du coté de phpbb SEO...
Bordel le .com est en parking ! :evil: :evil: :evil:

Remplace "Index du forum" dans ton fichier langue par "Forum guitare" aussi...

Sinon ta page de liens n'apporte pas grand chose je pense.

Madrileño a dit:
Pour améliorer le référencement sur Guitare vous pouvez essayez d'avoir des liens et voir un peu les concurrents comment ils sont placés sur ce terme.
Ou faire un échange de lien avec un site PR4 (envoi moi un MP).
 
Nouveau WRInaute
Audiofeeline a dit:
Une astuce simple pour les descriptions consiste a reprendre le titre de la page et d'ajouter ensuite la description du site. C'est ce que fait WRI par exemple. Après il y a moyen de faire un truc un peu plus évolué, regarde du coté de phpbb SEO...
Bordel le .com est en parking ! :evil: :evil: :evil:

Remplace "Index du forum" dans ton fichier langue par "Forum guitare" aussi...

Sinon ta page de liens n'apporte pas grand chose je pense.

Madrileño a dit:
Pour améliorer le référencement sur Guitare vous pouvez essayez d'avoir des liens et voir un peu les concurrents comment ils sont placés sur ce terme.
Ou faire un échange de lien avec un site PR4 (envoi moi un MP).

Si je comprend bien, google affiche ce qu'il ya dans las balise meta description, lorsque que l'on affiche la liste des url indexés de son site (description en dessous de l'url)?

Et oui le .com est déjà squatté! :?

J'aimerais savoir aussi, si le fait de mettre les liens sortant de mon site en nofollow m'apporterai quelque chose?

Merci pour vos réponses :D
 
WRInaute accro
Mettre les liens en nofollow décougera peut être certains spameurs humains et tu conservera un peu de ton PageRank mais très honnêtement ça ne servirait à rien.
 
Discussions similaires
Haut