Avis sur mon site et avis sur le référencement
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avis sur mon site et avis sur le référencement
Bonjour,
J'ai en charge un forum traitant de la guitare : http://www.forum-guitare.fr
Première questions, que pensez vous de l'état général du site?
Deuxième questions :
Je suis en première place sur google pour le mot clé "forum guitare" , la semaine dernière (je suis disparu de ce mot clé entre temps) j'étais a la 140ème positions sur le mot clé "guitare". Comment améliorer le référencèrent sur ce mot clé?
Merci à tous pour ce super site.[/url]
J'ai en charge un forum traitant de la guitare : http://www.forum-guitare.fr
Première questions, que pensez vous de l'état général du site?
Deuxième questions :
Je suis en première place sur google pour le mot clé "forum guitare" , la semaine dernière (je suis disparu de ce mot clé entre temps) j'étais a la 140ème positions sur le mot clé "guitare". Comment améliorer le référencèrent sur ce mot clé?
Merci à tous pour ce super site.[/url]
Vous pouvez enlever le terme "Page d’index" dans le titre de la page index.
Peu de pages indexées, vérifier l'outil Google Webmaster Tools pour d'autres informations.
Étant un forum vous pouvez prendre exemple sur le forum de Webrankinfo pour le référencement.
Pour améliorer le référencement sur Guitare vous pouvez essayez d'avoir des liens et voir un peu les concurrents comment ils sont placés sur ce terme.
Pensez à mettre votre site dans le profil (www) qui permettra au bout de 5 posts d'avoir un lien sur le forum. Vous pouvez aussi l'ajouter à l'annuaire de Webrankinfo.
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Peu de pages indexées, vérifier l'outil Google Webmaster Tools pour d'autres informations.
Étant un forum vous pouvez prendre exemple sur le forum de Webrankinfo pour le référencement.
Pour améliorer le référencement sur Guitare vous pouvez essayez d'avoir des liens et voir un peu les concurrents comment ils sont placés sur ce terme.
Pensez à mettre votre site dans le profil (www) qui permettra au bout de 5 posts d'avoir un lien sur le forum. Vous pouvez aussi l'ajouter à l'annuaire de Webrankinfo.
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a écrit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008[url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_88794.htm]
Ressources landing pages[/url]
Actualité sur Webrankinfo
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
D'autres posts utiles : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm]
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions[/url] [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38039.htm]
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions[/url]
Exalead Search / Services / Solutions [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42866.htm]
Solutions / Informations Ask Jeeves[/url]
Important :
Règles du forum
Merci pour votre réponse, je vais travailler tout ça.
Quand vous me dites peu de pages indexées; sur l"outil pour webmaster de google, il m'indique:
Nombre total d'URL : 1013
URL indexées : 665
Je trouve que c'est bien, non?
Quand vous me dites peu de pages indexées; sur l"outil pour webmaster de google, il m'indique:
Nombre total d'URL : 1013
URL indexées : 665
Je trouve que c'est bien, non?
Une petite erreur de ma part quand j'ai fais la recherche.
Je joue en même temps en ligne désoler.
Vous avez 706 pages indexeés :
http://www.google.fr/search?q=site%3Aht ... tare.fr%2F
Toujours la même description.
Je joue en même temps en ligne désoler.
Vous avez 706 pages indexeés :
http://www.google.fr/search?q=site%3Aht ... tare.fr%2F
Toujours la même description.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Une astuce simple pour les descriptions consiste a reprendre le titre de la page et d'ajouter ensuite la description du site. C'est ce que fait WRI par exemple. Après il y a moyen de faire un truc un peu plus évolué, regarde du coté de phpbb SEO...
Bordel le .com est en parking !
Remplace "Index du forum" dans ton fichier langue par "Forum guitare" aussi...
Sinon ta page de liens n'apporte pas grand chose je pense.
Ou faire un échange de lien avec un site PR4 (envoi moi un MP).
Bordel le .com est en parking !
Sinon ta page de liens n'apporte pas grand chose je pense.
Madrileño a écrit:Pour améliorer le référencement sur Guitare vous pouvez essayez d'avoir des liens et voir un peu les concurrents comment ils sont placés sur ce terme.
Audiofeeline a écrit:Une astuce simple pour les descriptions consiste a reprendre le titre de la page et d'ajouter ensuite la description du site. C'est ce que fait WRI par exemple. Après il y a moyen de faire un truc un peu plus évolué, regarde du coté de phpbb SEO...
Bordel le .com est en parking !![]()
![]()
Sinon ta page de liens n'apporte pas grand chose je pense.Madrileño a écrit:Pour améliorer le référencement sur Guitare vous pouvez essayez d'avoir des liens et voir un peu les concurrents comment ils sont placés sur ce terme.
Si je comprend bien, google affiche ce qu'il ya dans las balise meta description, lorsque que l'on affiche la liste des url indexés de son site (description en dessous de l'url)?
Et oui le .com est déjà squatté!
J'aimerais savoir aussi, si le fait de mettre les liens sortant de mon site en nofollow m'apporterai quelque chose?
Merci pour vos réponses
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Mettre les liens en nofollow décougera peut être certains spameurs humains et tu conservera un peu de ton PageRank mais très honnêtement ça ne servirait à rien.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- [Avis] Demande avis pour mon nouveau site : 6eo.org
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Avis?
- Un avis?
- [Avis]
- Avis
- Un avis...
- Un avis sur ma v2...
- Avis de recherche
- A vos avis !!
- avis bienvenu
- Linkomatic Avis
- A votre avis
- Avis graphique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures, Picasa Web Albums
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).