Avis sur mon site (aide référencement)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

j'aurais besoin de conseils par rapport à mon site www.c-pascher.com.

Au niveau de la charte graphique moi même je ne l'aime pas du tout et je pense que cela va être un point important pour mon développement il va me falloir un design plus sobre et classe, j’espère faire cela prochainement mais bon cela a un coût :)

Je développe le site surtout au niveau des "montres de marques" j'ai commencé en janvier et j'essaye d'améliorer au mieux le référencement : présence sur les forums de montres, blog de montres, blog dofollows, annuraires, communiqué de presse j'ai mon propre blog pour le site (http://www.blog-de-c-pascher.com/)

J'essaye de trouver des partenaires dans le domaine de la montre pour des échanges de liens mais ce n'est pas évident avec mon page rank de 0 :(

Au niveau liens internes j'essaye de faire des liens entres produits similaires, mettre des liens sur les pages produits vers la catégorie dont ils sont issues...

Voilà si vous avez des conseils au niveau de l'interface ou du référencement, pour ce qui est des graphismes je sais que tout est a refaire mais vos conseils et idées sont les bienvenus.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
 
WRInaute discret
Bonjour,

- Placer les balises H1, H2, H3 dans <no script> pourrait être considéré comme une pratique frauduleuse.. A vérifier.
- Les images Klick and Pay et Colissimo suivi cliquables pour détailler davantage ces options.
- Le lien vers la société créatrice du site internet n'est pas nécessaire
- Le logo n'est pas adapté aux produits vendus sur le site
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour ta réponse

oui pour le logo c'est vrai qui faut vraiment que je le fasse modifier tout comme la charte graphique général.

Pour ce qui est des liens sur les logo je vais y rajouter.

Les liens vers les sociétés qui ont crée le site sont la depuis toujours, ils le mettent pour se faire de la pub mais est ce que cela nuit au référencement de mon site? je ne pense pas si?

Par contre ce que tu dit sur les balises h1 h2 h3 m’inquiète, j'ai regarder et sur toutes les pages elles sont en no script, en quoi cela est il dangereux pour le référencement?

C'est la première fois que j'entends parler de cela merci de m'éclairer

cordialement
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton explication, j'ai contactez les créateurs du site pour voir si l'on peut modifier cela

Cordialement
 
Discussions similaires
Haut