avis sur mon reseau social

Nouveau WRInaute
Bonjour je suis will :eek: .J’ai récemment lance un nouveau réseau social sur la toile du nom d’AnonYmous qui jespere aurra votre approbation :? . AnonYmous est une plate-forme servant à liée entre eux de façon anonyme les personnes qui s’inscrive en se servant des informations collectées lors de click sur les socialtag ou grâce aux invitations.
Je serais ravie d’avoir vos avis sur le site qui est presque termine. D’avance merci pour vos futur critiques. L'adresse www.anonymes.tk
 
WRInaute impliqué
Salut,
le site est loin d'être "presque terminé"…
Le design est à revoir (notamment police et couleurs).
J'ai des bugs et des fautes de français partout après l'inscription, rien ne semble fonctionner.
Je n'ai pas le temps et l'envie de tout lister, désolé…continue de travailler et de tester tout ça, demander des avis maintenant me semble un peu prématuré.
Ensuite, sur le côté "nouveau réseau social"…bon, ça doit être intéressant à développer, mais je reste sceptible sur les possibilités d'évolution.
Bon courage !
 
Nouveau WRInaute
Ok merci je prendrai votre avis en considération en fait les fichiers jquery prennent beaucoup de temps a se charger ce qui donne l'impression que rien ne marche au début.
 
Discussions similaires
Haut