Avis sur mon nouveau Projet WebFreelance.fr
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WebComMe
- Nouveau WRInaute

Avis sur mon nouveau Projet WebFreelance.fr
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en place aujourd'hui un nouveau projet qui est WebFreelance.fr
C'est une plate forme de mise en relation gratuite entre Prestataires et Porteurs de Projet.
L'inscription est gratuite et vous permet en tant que prestataire de faire des offres à des projets et en tant que porteur de projets de poster vos projets et de les attribués aux prestataires qui seront répondre à vos besoins.
N'hésitez pas à me donner votre avis et vos suggestions pour de futures améliorations du service.
J'offre aux 50 premieres inscriptions un Compte Pro de 6 mois pour le lancement du site.
Le compte pro vous donne certains avantages voir la Page Informations
Merci
Alex
Je viens de mettre en place aujourd'hui un nouveau projet qui est WebFreelance.fr
C'est une plate forme de mise en relation gratuite entre Prestataires et Porteurs de Projet.
L'inscription est gratuite et vous permet en tant que prestataire de faire des offres à des projets et en tant que porteur de projets de poster vos projets et de les attribués aux prestataires qui seront répondre à vos besoins.
N'hésitez pas à me donner votre avis et vos suggestions pour de futures améliorations du service.
J'offre aux 50 premieres inscriptions un Compte Pro de 6 mois pour le lancement du site.
Le compte pro vous donne certains avantages voir la Page Informations
Merci
Alex
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Avis sur mon nouveau Projet WebFreelance.fr
Si jamais lorsqu'on charge notre logo, si on ne charge pas un jpg, on a une jolie erreur qui s'affiche. Enfin du moins c'est ce qui m'est arrivé avec un png avec transparence, mais après j'ai renvoyé en jpg et pas de souci ;0)
Oui mon compte a bien été créditer de 180 jours de version Pro

Oui mon compte a bien été créditer de 180 jours de version Pro
- urbicande
- WRInaute discret

Ah ça m'intéresse beaucoup ça ! J'essaye de me lancer comme auto-entrepeneur et je cherche justement des places de marché où proposer mes services sans me faire taxer un maximum par le site de mise en relation.
Bon design, ça a l'air sérieux, j'aime bien ! Maintenant va falloir y faire venir des porteurs de projets
Bon design, ça a l'air sérieux, j'aime bien ! Maintenant va falloir y faire venir des porteurs de projets
- WebComMe
- Nouveau WRInaute

C'est dans la liste des choses que je suis entrain de voir, comme la notation et les commentaires entre prestataire et porteur d'affaires qui est prévu prochainement
Merci pour vos encouragements
Alex
Merci pour vos encouragements
Alex
- WebComMe
- Nouveau WRInaute

1-sponsor a écrit:Je regrette que les fiches prestataires ne soit pas URL rewrités, mais sinon c'est pas mal. Le design est chouette, propre, pas de bugs... Bon lancement
Bonjour à tous,
Merci à tous eux qui m'ont apporté leurs idées de suggestions et d'améliorations depuis le lancement de WebFreelance.fr
Voici quelques améliorations et nouveautés ajoutées ces derniers jours :
- Rewriting et Métas Dynamiques selon les éléments fourni dans la fiche Prestataire
- Possibilité d'ajouter un nuage de tag dans son profil (en plus des compétences)
- Nuage de tags permettant de vous trouver facilement un prestataire
- Trier les Prestataires en fonction des compétences recherchées
- Possibilité de commenter et de noter un prestataire ou un porteur de projet
- Amélioration de la qualité des jpg uploadés (Logo et Portfolio)
Maintenant c'est parti pour le référencement et trouver pleins de porteurs de projets.
Merci encore pour vos conseils à venir.
Alex
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Projet-Girafe -- un nouveau site !
- Nouveau forum projet opensource
- Je me lance dans un nouveau projet :p
- Nouveau projet : quelques questions
- fast-board.com : projet de nouveau script de forum
- Nouveau projet-->ouvert aux commentaires d'amèlioration
- Ub petit nouveau plein de projet en manque de monde
- Nouveau projet de loi : peur sur l'internet
- [Nouveau] projet de loi pour Micro entreprise/ independant
- Mon nouveau projet : toolbars gratuites pour tout le monde !
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Opquast : Bonnes pratiques qualité - 25-08-2004
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ? - 01-02-2006
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs - 20-05-2002
- Participez au projet 3x3 ! - 19-07-2004
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement - 02-11-2007