Avis sur mon forum

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai lancé depuis 2008 un forum sur les mmorpg j'aimerais savoir ce que vous en penser

http://www.wow-echange.eu

Niveau publicité y en a t'il trop ?
ergonomie du forum , rapidité

merci de votre retour ;)
 
WRInaute accro
Niveau ergonomie, ton menu fout le camps et j'ai pourtant une résolution largement dans la moyenne.
La pub... c'est très subjectif mais pour moi il y en a clairement trop. Rien qu'en page d'accueil, 4 bannières + un slide....
 
WRInaute discret
Pour la publicité, elle est supprimé via le compte prémium. Tu penses que le slide-in est trop aggressif ?

Merci pour tes conseils, sur le menus je vais voir ce que je peux faire :p
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Je trouve pas la pub ... bon ok y'en a, mais c'est largement supportable (ou alors y'a des popups qui ont été bloqués, parce là je vois pas grand chose)
Par contre, j'ai droit a une page "Désolé, nous n'avons pas pu trouver cela !" sur tous les liens vers les forums ...
 
WRInaute discret
Normal pour limiter les messages de "bots " il faut obligatoirement un compte sur le forum

j'ai viré tout ce qui était pop up

le fait que pour toi la pub soit transparente me ravit ;) c'est ce que je recherche pour mes utilisateurs
 
WRInaute passionné
Ca serait plus logique de mettre un message qui dise qu'il faut être inscrit pour voir les messages plutot qu'un message d'erreur. Parce que là, j'ai cru que le site était en construction, et si j'avais cherché des infos sur wow je serais repartit voir ailleurs. Si tu capte pas l'attention du visiteur dans les premieres secondes, il repart :)
 
Membre Honoré
Sinon le design c'est sympa en plein écran, mais peut-être limité pour les très grands écrans. C'est un avis, il faudrait demander à d'autres aussi.
 
WRInaute discret
Je viens de travailler un peu plus le désign.

Ajout d'un système label qualité à droite des postes pour les meilleurs membres (label attribué uniquement par l'admin)
J'ai fais un script qui envoie un petit rappel pour les membres inactifs (pas venus depuis 4 mois sur le forum) qui leur explique la procédure de ré-initialisation du mot de passe au cas ou :)

Merci de vos retours .
 
Membre Honoré
Bon retour au forum,

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
:arrow: Premium est un mot anglais sans accent (vous l'avez écrit : Prémium)
:arrow: Beaucoup de fonctionnalités cela peut être intéressant pour les joueurs (il faudrait demander à ceux-ci avec un sondage)

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aider aussi la communauté.
 
WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai fais des modification notamment des mises à jour du forum , on a gagné en stabilité / rapidité.

J'ai optimisé les publicités également depuis que j'ai été accepté par Adsense.
Au niveau des fonctionnalité j'ai fais le tri également.

Merci de vos retours / critiques / Suggestions.
 
Discussions similaires
Haut