Avis sur mon dernier délire :) Site de phrases cultes
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- caviar
- WRInaute occasionnel

Avis sur mon dernier délire :) Site de phrases cultes
Salut à tous ... J'aimerai avoir votre avis sur mon dernier petit délire webbesque ...
Un site pour recenser toutes les phrases à la con que les gens vous sortent dans la vie et qui vous font rire ...
De la phrase du gamin qui dit "Papa pourquoi le monsieur il pue?!" à la phrase du poivrot du coin qui marmonne un truc énormissime ... J'espère qu'on partagera quelques tranches de rigolade ...
Pour le moment c'est un peu vide mais je comte sur vous pour l'enrichir ...et me donner vos avis et conseils pour le faire évoluer
http://www.phraseculte.net
@+
Un site pour recenser toutes les phrases à la con que les gens vous sortent dans la vie et qui vous font rire ...
De la phrase du gamin qui dit "Papa pourquoi le monsieur il pue?!" à la phrase du poivrot du coin qui marmonne un truc énormissime ... J'espère qu'on partagera quelques tranches de rigolade ...
Pour le moment c'est un peu vide mais je comte sur vous pour l'enrichir ...et me donner vos avis et conseils pour le faire évoluer
http://www.phraseculte.net
@+
-

dadovb - WRInaute passionné

Re: Avis sur mon dernier délire :) Site de phrases cultes
Vraiment vide pour l'instant, je pense que ton design n'est pas assez péchu pour ce type de thématique. Essayes avec du orange ou du jaune pour faire quelque chose de "chaud" et dynamique.
Et pitié quand un site ne fait pas ou très peu de visites à quoi servent les bandeaux pub ???
Tu le rajouteras quand tu auras une audience conséquente.
Et pitié quand un site ne fait pas ou très peu de visites à quoi servent les bandeaux pub ???
- caviar
- WRInaute occasionnel

J'ai lancé le site hier ... alors c'est clair que pour l'instant j'ai peu de visites ... et c'est un peu vide
Effectivement la pub n'est pas utile pour le moment... mais si je récupère quelques clics ce sera toujours ça de pris pour payer l'hébergement, le ndd etc... enfin vous connaissez la chanson ...
Bon faut que je pense à retravailler le design ... c'est vrai
thanks
@++
Effectivement la pub n'est pas utile pour le moment... mais si je récupère quelques clics ce sera toujours ça de pris pour payer l'hébergement, le ndd etc... enfin vous connaissez la chanson ...
thanks
@++
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

- La mention "A savoir" en dessous du bandeau de pub Adsense est "à éviter"
(CF les TOS d'Adsense).
- J'aime pas ton code HTML 4.0 qui date d'il y'a 10 ans
(actuellement c'est le xHTML + CSS !).
- Faute de frappe dans le formulaire : "Promoser" au lieu de "Proposer" (j'imagine).
- Le menu est fade
- J'aime pas ton code HTML 4.0 qui date d'il y'a 10 ans
- Faute de frappe dans le formulaire : "Promoser" au lieu de "Proposer" (j'imagine).
- Le menu est fade
-

dadovb - WRInaute passionné

caviar a écrit:J'ai lancé le site hier ... alors c'est clair que pour l'instant j'ai peu de visites ... et c'est un peu vide
thanks
@++
Par expérience tu risques plus de te retrouver avec une sanction pour clics frauduleux quand tu mets de la pub sur un site ayant très peu de visites, il faut mieux attendre d'avoir au moins 50 visiteurs / jour avant d'afficher de la pub. Ça m'étonnerais que tu perdes beaucoup d'argent, je ne pense pas que tu l'héberges sur un serveur dédié pour le moment.
-

bee_human - WRInaute accro

SpeedAirMan a écrit:- La mention "A savoir" en dessous du bandeau de pub Adsense est "à éviter"(CF les TOS d'Adsense).
- J'aime pas ton code HTML 4.0 qui date d'il y'a 10 ans(actuellement c'est le xHTML + CSS !).
- Le menu est fade
On ne change pas un design qui marche...
- acamar
- WRInaute passionné

Bon le design je dirait pas qu'il est le meilleur pour ce thème, mais c'est assez soigné sans dire plus.. je suggère plus un touche de vivacité, de trais gras et de foncé.. m'enfin...
Et puis du rewriting c'est utile aussi
Et puis du rewriting c'est utile aussi
- caviar
- WRInaute occasionnel

Merci merci pour vos critiques.
Bon je reconnais que le design c'est pas ce que j'ai le plus travaillé ... C'est vrai, j'ai fait ça à la va vite ... à l'ancienne avec des tableaux et tout ... c'est vrai ... humblement...
Pour la phrase "a savoir" je la change de ce pas .... je vais mettre publicité ... au moins ce sera clair...
BOn le design ...le pb c'est que je n'aurai pas le temps de m'y pencher pour le moment ... M'enfin pour ma défense je dirai que des sites comme vdm ont un design super sobre et cartonnent ...
Du rewriting j'en fais ? il est pas bon ?
Les pubs je ne clique jamais moi même sur les pubs bien entendu ... après c'est selon le visiteur ...
Bon ya du boulot ...
là où je commence à avoir un doute c'est que vous avez tous visité (et merci) mais personne n'a eu de phrase culte en tête à insérer ... ça n'augure rien de bon j'en ai bien peur ...
@++
Bon je reconnais que le design c'est pas ce que j'ai le plus travaillé ... C'est vrai, j'ai fait ça à la va vite ... à l'ancienne avec des tableaux et tout ... c'est vrai ... humblement...
Pour la phrase "a savoir" je la change de ce pas .... je vais mettre publicité ... au moins ce sera clair...
BOn le design ...le pb c'est que je n'aurai pas le temps de m'y pencher pour le moment ... M'enfin pour ma défense je dirai que des sites comme vdm ont un design super sobre et cartonnent ...
Du rewriting j'en fais ? il est pas bon ?
Les pubs je ne clique jamais moi même sur les pubs bien entendu ... après c'est selon le visiteur ...
Bon ya du boulot ...
là où je commence à avoir un doute c'est que vous avez tous visité (et merci) mais personne n'a eu de phrase culte en tête à insérer ... ça n'augure rien de bon j'en ai bien peur ...
@++
-

Marie-Aude - Modérateur

Jolie l'incitation au clic avec la pub adSense à côté de la souris....
-

Greendog - WRInaute occasionnel

Les divers textes sont trop petit et la couleur fade/délavée ne met pas de bonne humeur, tout le contraire de l'effet que devrait produire le site quand on arrive dessus. ^^"
- caviar
- WRInaute occasionnel

Yes, bonne idée pour l'url 
L'interface OK .... OKOKOK ... je dois tout refaire ... j'ai rien à dire ...
Pour l'image vous croyez vraiment que ça peut être considéré comme de l'incitation au clic ? je voudrai pas me faire taper sur les doigts par google
C'est pas le but ...
++
L'interface OK .... OKOKOK ... je dois tout refaire ... j'ai rien à dire ...
Pour l'image vous croyez vraiment que ça peut être considéré comme de l'incitation au clic ? je voudrai pas me faire taper sur les doigts par google
++
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Afficher quelques phrases des dix dernier sujet sur ma page
- Avis sur mon dernier site : missloving.com
- votre avis sur mon dernier site
- Un site pour classer les films cultes
- Votre avis sur mon dernier site : domaines-expires.com
- [Avis] Blagues en délire
- Site type Spam reprenant quelques phrases de plein de sites
- PR qui délire complètement sur mon site
- Mon dernier site
- Présentation du dernier site de ma société