Avis sur mon blog - Le Triple Effort

WRInaute discret
Bonjour,

Je me permets de venir vers vous après avoir réaliser certaines optimisations concernant mon blog http://le-triple-effort.fr/.

J'ai travaillé principalement sur les techniques de base sur les mots clés et l'optimisation de la vitesse du site. Je souhaiterais continuer dans cette démarche d'amélioration du blog.

Que pensez-vous du travail effectué et sur quels sont les axes à développer en ce sens ?

Merci :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

C'est déjà un peu mieux.

Quelques avis :
- Le site est un peu lent, vous pouvez améliorer cela
- Il manque une page qui présente l'entreprise du site
- Certains codes sont compressés d'autres non, bizarre
- Vous pouvez vérifier à nouveau les bases pour le SEO

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Hello, le contenu texte est plutôt intéressant à parcourir, ça me donne même envie de reprendre le sport.
Par contre, à mon avis, le header devrait être changé. Je trouve qu'il ne correspond pas à la thématique du site.
 
WRInaute discret
C'est effectivement une remarque qu'on m'a déjà fait :)
Mais je ne sais pas quel type d'illustration mettre. Je ne veux pas tomber dans un cliché du sport.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Les articles sont clairs, bien présentés et illustrés.
C'est sérieux et à la fois agréable à parcourir.
supernam a dit:
Je ne veux pas tomber dans un cliché du sport.
Le couché de soleil sur la mer, c'en est pourtant bien un de cliché galvaudé, mais pas adapté au thème du site. :wink:
 
WRInaute occasionnel
À mon goût (oeil) c'est beaucoup mieux maintenant.
Cependant, comme cela ce trouve sur toutes les pages, ne serait-il pas mieux d'avoir une composition ou montage d'images qui évoque les 3 disciplines ?
D'autant plus que ce fichu bandeau pour les cookies en cache une bonne partie, laissant voir essentiellement le goudron.
C'est sans doute un détail améliorable avec le temps.
Bon courage, le site est sympa :wink:
 
WRInaute impliqué
c'est déjà mieux, même si effectivement, il aurait peut-être fallu glisser d'autres visuels car là on a que le cyclisme.
Bon courage pour les modifs. :)
 
WRInaute discret
Merci :)

La solutions serait peut-être d'afficher aléatoirement 3 bannières différentes, composées chacune de la même façon et ce pour chacune des 3 disciplines.
 
Discussions similaires
Haut