Avis sur mon blog

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créer mon blog il y a presque 6 ans : www.iletaitunefoiscocotte.com

Qu'en pensez-vous?
J'aimerais des conseils pour l'optimiser, améliorer le référencement, etc...

Merci d'avance :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Améliorer le design du menu
- Vérifier les liens du menu droit (en bas)
- Il manque les informations de l'entreprise
- Améliorer l'URL de la page Facebook
Globalement, revoir les bases.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Le nom de domaine je ne peux plus le changer.

Quelle entreprise? Je ne suis pas une entreprise...
Comment puis-je améliorer le design du menu? En changeant de template ou en changeant le code?
 
Membre Honoré
Bonjour,
stephanie-cocotte a dit:
Quelle entreprise? Je ne suis pas une entreprise...
Le site affichant de la publicité et ayant une boutique en ligne, vous devez être surement en AE, je parlais de ce type d'informations.
stephanie-cocotte a dit:
Comment puis-je améliorer le design du menu? En changeant de template ou en changeant le code?
Les deux sont possibles. Si vous savez modifier le design actuel vous-même, c'est mieux que d'utiliser un template.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Franchement je n'ai rien compris au site :lol:

6 ans vous dites?? Quand je cliques sur "vide dressing je me retrouve sur une page vide de Ebay" j'ai du louper un truc
En bas le bouton "Articles plus anciens" pas assez visible éventuellement mettre une grosse flèche (des étoiles forme de flèche par exemple) ou "articles suivant" ou "page suivantes" le mot "Anciens" ne me donne pas envie de cliquer je me dis c'est trop vieux!!! pas bon sur un blog de mode".

Pourquoi vos catégories sont en bas à droite et pas dans le menu en haut?? :?
Home ★★★ Dans la Presse (inutile ou ailleurs) ★★★ ★Vide dressing (inutile) ★★★ Wishlist (faible contenu) ★★★ ★Shop Les Broutilles de Nanie( à mettre ailleurs)

j'aurais plutôt mis à la place, les catégories qui sont en bas a droite comme ceci :

Home ★★ Le shopping ★★ La beauté ★★ Les bouquins ★★ Les voyages.....★★ L'inspiration du dimanche ★★ En bref

(en bref
le reste
la beauté
les cadeaux for you (français anglais??)
Les looks
Les bouquins
Les voyages
La création
Les jolies choses
la gourmandise)
 
WRInaute impliqué
Salut,

Selon moi :
- Bannière du haut trop haute
- Design sobre, peut être trop
- Tes images sont globalement trop grande, je suis sur un 24" et je trouve ça trop imposant, alors sur un 15" ...
- Trop de pub
 
Membre Honoré
Bonjour,

N'hésitez pas à présenter les améliorations du site, si vous souhaitez d'autres avis.

Et entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut