avis sur mon annuaire spécial référencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

davidc1
WRInaute discret
WRInaute discret

avis sur mon annuaire spécial référencement

Message le Ven Juin 08, 2007 15:13

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis sur mon annuaire d'annuaire spécial référencement.
referencement facile

0) Est ce que la home vous parait claire ?

1) Pensez vous qu'il vaille mieux monétiser le site avec de la pub ou bien en rendant le site payant après une période d'essai ?

2) Quelles améliorations souhaiteriez vous voir sur un site comme celui-ci ?

david.

Krysss
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 08, 2007 15:28

Dites moi ... 700 annuaires... 10 secondes par annuaire... Ca fait 7000 secondes ça... donc pas loin de 2 (heures en théorie)... Ca ne fait pas un peu beaucoup si les annuaires ne sont pas tous de qualité ?

davidc1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 08, 2007 15:37

Dites moi ... 700 annuaires... 10 secondes par annuaire... Ca fait 7000 secondes ça... donc pas loin de 2 (heures en théorie)... Ca ne fait pas un peu beaucoup si les annuaires ne sont pas tous de qualité ?

En partant d'un annuaire d'annuaire simple il y en aurait pour bien plus de temps.... (en étant au point avec une liste d'annuaires simple il est difficile de faire plus de 100 annuaires par heure)
Par ailleurs, il n'est peut être pas judicieux de soumettre son site d'un seul coup partout... (je mène des essais en ce moment, pour savoir l'influence qu'à la vitesse de soumission à ces annuaires sur le positionnement...)

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 08, 2007 17:15

davidc1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 08, 2007 17:24

le post cité présente le site mais aucune réponse aux questions que je pose ici.

koxin si tu as des réponses n hésites pas.

Olivier Duval
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 08, 2007 20:35

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.