Avis sur un lien mis en place par un partenaire
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avis sur un lien mis en place par un partenaire
Bonjour,
J'ai fais un échange de lien avec un partenaire, mais sont lien ne semble pas etre un lien en dur :
</iframe><script type="text/javascript">
setTimeout('HtmlControlJS.loadFrame(\'ctl00_IWS_WH_CPH_Content_HtmlControl3\', \'\\x3Ca href=\\\"http://www.webois.fr\\\"\\x3E\\x3Cimg src=\\\"http://www.webois.fr/stockage/banniere-webois.gif\\\" alt=\\\"Bois de chauffage\\\" border=\\\"0\\\"\\x3E\\x3C/a\\x3E\',1036, \'2.00.1324.0\');', 0);
</script>Votre bois de chauffage dans l'Aisne</div><div align="left"><noscript>
Il me semble que le javascript n'est pas pris en compte par les moteurs de recherche.
Ce lien, me permettra-t-il de monter dans les moteur de recherche ? Car il ne semble pas être un lien en dur.
Je vous remercie d'avance pour vos avis
J'ai fais un échange de lien avec un partenaire, mais sont lien ne semble pas etre un lien en dur :
</iframe><script type="text/javascript">
setTimeout('HtmlControlJS.loadFrame(\'ctl00_IWS_WH_CPH_Content_HtmlControl3\', \'\\x3Ca href=\\\"http://www.webois.fr\\\"\\x3E\\x3Cimg src=\\\"http://www.webois.fr/stockage/banniere-webois.gif\\\" alt=\\\"Bois de chauffage\\\" border=\\\"0\\\"\\x3E\\x3C/a\\x3E\',1036, \'2.00.1324.0\');', 0);
</script>Votre bois de chauffage dans l'Aisne</div><div align="left"><noscript>
Il me semble que le javascript n'est pas pris en compte par les moteurs de recherche.
Ce lien, me permettra-t-il de monter dans les moteur de recherche ? Car il ne semble pas être un lien en dur.
Je vous remercie d'avance pour vos avis
De plus, le lien est dans une iframe.
Si celle-ci n'est pas linkée par une autre page, le robot n'y passe même pas.
Alors, lien en dur ou pas, le résultat est le même, aucun interêt.
EDIT : oups, je me suis trompé, c'est une balise de fin d'Iframe qui est en début de code..
Si celle-ci n'est pas linkée par une autre page, le robot n'y passe même pas.
Alors, lien en dur ou pas, le résultat est le même, aucun interêt.
EDIT : oups, je me suis trompé, c'est une balise de fin d'Iframe qui est en début de code..
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Y'en a qui aiment alourdir leur pages pour rien avec du code comme ça !

ce n'est pas que "ce n'est pas bon"
cela n'a aucun interet car ton lien n'existe pas...
alors que de ton coté tu lui "donnes" un lien depuis ton site
donc il n'y a que lui qui y gagne ( c'est surement ce qu'il voulait faire d'ailleurs - sur 10 echanges il y en a peut etre 6 qui n'y voient que du feu...)
Donc demande lui un lien "en dur" tout simplement.
cela n'a aucun interet car ton lien n'existe pas...
alors que de ton coté tu lui "donnes" un lien depuis ton site
donc il n'y a que lui qui y gagne ( c'est surement ce qu'il voulait faire d'ailleurs - sur 10 echanges il y en a peut etre 6 qui n'y voient que du feu...)
Donc demande lui un lien "en dur" tout simplement.
-

Et prévient les autres webmasters qui sont dans ton cas.
Pour ma part je ne fais pas de partenariat avec des mecs comme ça...
Pour ma part je ne fais pas de partenariat avec des mecs comme ça...
-

codex59 a écrit:Il a réalisé son site web avec office live Beta.
J'avais essayé ce truc par là : http://nextref.fr/funzz.aspx
En y regardant de plus près, les liens sont bien en dur. Le problème doit donc venir du webmaster mais faudrait vérifier que ça n'est pas l'admin qui génère ce code.
-

Le nofollow est UTILE !
Mais il n'est pas fait pour ça...
Moi un partenaire me fais ça je l'abandonne complètement.
Mais il n'est pas fait pour ça...
Moi un partenaire me fais ça je l'abandonne complètement.
-

Bah avec des partenaires comme ça ton PR il va pas vite grimper...
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Articles sur Google et le référencement
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Faire des liens sortants externes
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).