Avis sur les placements.
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Avis sur les placements.
Bonjour,
Je suis entrain de finaliser un site de documentation sur les robes de mariées pour ma femme... J'aimerai avoir vos avis sur le placement des pubs adsenses.
L'url du site Internet. http://www.robe-de-mariee.biz
Bien sur le site va évoluer et prendre une réel tournure de blog, avec des " votes " sur les robes ect...
Merci par avance.
Je suis entrain de finaliser un site de documentation sur les robes de mariées pour ma femme... J'aimerai avoir vos avis sur le placement des pubs adsenses.
L'url du site Internet. http://www.robe-de-mariee.biz
Bien sur le site va évoluer et prendre une réel tournure de blog, avec des " votes " sur les robes ect...
Merci par avance.
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Re: Avis sur les placements.
D'accord, merci de ton avis. Je vais réfléchir... Es ce que la pub orange en dessus des articles en haut a gauche ( le seul ) es ce qu'il est bien placé ?
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

C'est pas mal comme placement, il pourrait y avoir des choses en plus, c'est à dire des adsenses plus visibles sans faire défiler la page. Mais c'est quand même suffisant comme cela.
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Merci de ton avis. Au niveau de '" l'incrustation " des pubs qu'en pensez vous ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

Déjà .biz ça pue. On aime bien .com, les .fr, le .net à la limite. .biz ça fait maffioso.
Ensuite au niveau du site. Ca tombe bien, je vais bientôt prépare mon mariage. Je tombe sur ce site, je vois :
* Robes de mariage
* Idées robes de mariage
* Robe de mariée
* Robe mariée
* Robe mariage
* Robe de mariage
Désolé, pour un internaute qui a quelques années de surf derrière soi, ce n'est que du spam, bref, ça pue encore un fois.
Je ne suis pas méchant je continue la visite.
Je vois ça : "Votre robe mariage doit être choisit"
Beurk, une faute d'orthographe immonde, à l'image de ce que sera la robe de mariée de ma dulcinée ???
Je continue la lecture des articles jusqu'en bas de page : pas grand chose, rien que du "spam-texte-j-attire-le-chaland-et-adsense"
Je continue ou j'arrête là ? De toutes les manières, la robe de mariée de ma dulcinée c'est pas là que je vais acheter et je cliquerai pas non plus sur les adsense
Autre chose ?
Ensuite au niveau du site. Ca tombe bien, je vais bientôt prépare mon mariage. Je tombe sur ce site, je vois :
* Robes de mariage
* Idées robes de mariage
* Robe de mariée
* Robe mariée
* Robe mariage
* Robe de mariage
Désolé, pour un internaute qui a quelques années de surf derrière soi, ce n'est que du spam, bref, ça pue encore un fois.
Je ne suis pas méchant je continue la visite.
Je vois ça : "Votre robe mariage doit être choisit"
Beurk, une faute d'orthographe immonde, à l'image de ce que sera la robe de mariée de ma dulcinée ???
Je continue la lecture des articles jusqu'en bas de page : pas grand chose, rien que du "spam-texte-j-attire-le-chaland-et-adsense"
Je continue ou j'arrête là ? De toutes les manières, la robe de mariée de ma dulcinée c'est pas là que je vais acheter et je cliquerai pas non plus sur les adsense
Autre chose ?
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Merci de votre avis, pour la faute je vais la rectifier.
-

mahefarivony - WRInaute accro

de rien ma poule
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- L'essentiel à savoir sur l'oculométrie (Eye Tracking - suivi du regard) - 12-02-2008
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Le blog officiel de Google au Japon - 01-03-2006
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006