Avis sur les placements.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Avis sur les placements.

Message le Mar Mai 19, 2009 8:23

Bonjour,

Je suis entrain de finaliser un site de documentation sur les robes de mariées pour ma femme... J'aimerai avoir vos avis sur le placement des pubs adsenses.

L'url du site Internet. http://www.robe-de-mariee.biz

Bien sur le site va évoluer et prendre une réel tournure de blog, avec des " votes " sur les robes ect...

Merci par avance.

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Avis sur les placements.

Message le Mer Mai 20, 2009 21:02

j'iame bien le carre en haut a droite meme si le ctr sera moins eleve que s'il etait palce en haut a gauche en raison d'une moins bonne visibilité

100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 20, 2009 21:17

D'accord, merci de ton avis. Je vais réfléchir... Es ce que la pub orange en dessus des articles en haut a gauche ( le seul ) es ce qu'il est bien placé ?

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 21, 2009 2:44

C'est pas mal comme placement, il pourrait y avoir des choses en plus, c'est à dire des adsenses plus visibles sans faire défiler la page. Mais c'est quand même suffisant comme cela.

100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 21, 2009 8:09

Merci de ton avis. Au niveau de '" l'incrustation " des pubs qu'en pensez vous ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 23, 2009 16:51

Déjà .biz ça pue. On aime bien .com, les .fr, le .net à la limite. .biz ça fait maffioso.

Ensuite au niveau du site. Ca tombe bien, je vais bientôt prépare mon mariage. Je tombe sur ce site, je vois :
* Robes de mariage
* Idées robes de mariage
* Robe de mariée
* Robe mariée
* Robe mariage
* Robe de mariage

Désolé, pour un internaute qui a quelques années de surf derrière soi, ce n'est que du spam, bref, ça pue encore un fois.

Je ne suis pas méchant je continue la visite.

Je vois ça : "Votre robe mariage doit être choisit"

Beurk, une faute d'orthographe immonde, à l'image de ce que sera la robe de mariée de ma dulcinée ???

Je continue la lecture des articles jusqu'en bas de page : pas grand chose, rien que du "spam-texte-j-attire-le-chaland-et-adsense"

Je continue ou j'arrête là ? De toutes les manières, la robe de mariée de ma dulcinée c'est pas là que je vais acheter et je cliquerai pas non plus sur les adsense

Autre chose ?

100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 23, 2009 17:04

Merci de votre avis, pour la faute je vais la rectifier.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 23, 2009 17:14

de rien ma poule

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :