Avis sur ce jeu inédit

WRInaute accro
design pas mal sauf le bonhomme, c'est quoi ces pop-ups, tu veux faire fuir tout le monde?
manque d'explication d'entrée de jeu (ca me fait chier d'aller cliquer sur un lien qui ouvre une pop-up pour lire la notice...).
Sinon le principe est pas mal..
j'y crois pas une seconde que tu fais gagner des gens, mais bon c'est que je suis pas joueur :D
Good luck
 
WRInaute passionné
design: bien mais le captcha n'est pas tres lisible. Je pense que ca pourrait etre ameliore. Le temps d'affichage des messages est un peu court.

concept: sympa et astucieux

premiere impression: difficile a dire vu que j'ai lu WRI avant. Mais j'indiquerais la demarche directement sur la page principale.

remarque: ce jeu ne m'aime pas. J'ai ete "permanently blacklisted". Sans raison. Je n'ai meme pas encore commence a coder de bot ;)
 
WRInaute discret
CashAttitude a dit:
Ton captcha me prend la tête je n'arrive pas à le recopier correctement !

En effet tu devrais en faire un plus lisible... J'ai du faire un dizaine d'actualiser pour en trouver un assez lisible.
 
WRInaute accro
Interface peu ergonomique et peu intuitive imho.

Et je n'ai pas trop saisi où était l'originalité du concept (dans le captcha !?).
 
WRInaute impliqué
J'aime bien l'intégration de tes adsenses, pourrais tu etre sympa et me donner le script pour les cadre????
merci.
Sinon le design est sympa, j'aime bien.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos commentaires

Merci pour vos commentaires.

webmaster39: Il n'y a pas de script spécial pour les pubs.

Serious: dorénavant la marche à suivre apparait dès le départ à la première visite et sur la page principale.

Voilà
 
Discussions similaires
Haut