Avis sur intégration

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Avis sur intégration

Message le Dim Juil 20, 2008 19:07

Bonjour,

Je suis passé récemment à adsense et ne me plains pas des revenus générés (je suis même assez agréablement surpris).
Cependant, je voulais vous demander si l'intégration de la pub n'est pas trop agressive.
Le rectangle moyen est imposant mais c'est celui qui me donne les meilleurs résultats...
L'intégration vous semble t'elle cependant correct?
Adresse: h**p://www.bluegger.com/film-l-incroyable-hulk.html (par exemple).

Merci d'avance :D

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 20, 2008 23:29

Pour ma part, l'intégration semble correcte mais peut tout de même porter à confusion voir indirectement à l'incitation aux cliques.
Par contre, je trouve l'intégration telle quelle très vilaine ... un peut de css pour le contour et des couleurs sur les liens en harmonies avec le reste de la page serait un plus.

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 20, 2008 23:55

Pas sûr que tu es le droit de faire l'intégration tel quel à cause de l'image "c'est ici" à côté des AdSense. Et tu incites implicitement à cliquer sur les adSense en montrant les pubs avec le "bout" de la bulle "c'est ici". A confirmer donc...

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 21, 2008 6:54

merci pour vos deux avis, le bout de la bulle est supprimée (elle était vraiment loin des pubs mais au cas où).

je trouve l'intégration telle quelle très vilaine
pas faux, j'utilisais un tout petit format au début qui esthétiquement collait bien mais n'avait pas le même rendement. je vais revoir ça merci.

franceradio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 21, 2008 16:34

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home.10.27/tutodoc/www/bluegger/templates_c/c_ef20b2b5fff08f636a080a9108ff9329.php on line 251

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 21, 2008 16:54

satanée erreur de cache :twisted: , corrigée maintenant merci :D

franceradio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 21, 2008 17:05

il y a de la pub dans ce site! ? je vois rien :s:

tyv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 21, 2008 17:13

Oui oui il y en a. En fait je n'en met que dans les pages "articles" comme dans l'exemple que j'ai mis dans le premier post: h**p://www.bluegger.com/film-l-incroyable-hulk.html

Aussi, suite aux remarques, j'ai changé le c'est ici par "Lire en entier" plutôt qu'une image.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :