Avis sur intégration
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tyv - WRInaute occasionnel

Avis sur intégration
Bonjour,
Je suis passé récemment à adsense et ne me plains pas des revenus générés (je suis même assez agréablement surpris).
Cependant, je voulais vous demander si l'intégration de la pub n'est pas trop agressive.
Le rectangle moyen est imposant mais c'est celui qui me donne les meilleurs résultats...
L'intégration vous semble t'elle cependant correct?
Adresse: h**p://www.bluegger.com/film-l-incroyable-hulk.html (par exemple).
Merci d'avance
Je suis passé récemment à adsense et ne me plains pas des revenus générés (je suis même assez agréablement surpris).
Cependant, je voulais vous demander si l'intégration de la pub n'est pas trop agressive.
Le rectangle moyen est imposant mais c'est celui qui me donne les meilleurs résultats...
L'intégration vous semble t'elle cependant correct?
Adresse: h**p://www.bluegger.com/film-l-incroyable-hulk.html (par exemple).
Merci d'avance
-

tryan - WRInaute passionné

Pour ma part, l'intégration semble correcte mais peut tout de même porter à confusion voir indirectement à l'incitation aux cliques.
Par contre, je trouve l'intégration telle quelle très vilaine ... un peut de css pour le contour et des couleurs sur les liens en harmonies avec le reste de la page serait un plus.
Par contre, je trouve l'intégration telle quelle très vilaine ... un peut de css pour le contour et des couleurs sur les liens en harmonies avec le reste de la page serait un plus.
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Pas sûr que tu es le droit de faire l'intégration tel quel à cause de l'image "c'est ici" à côté des AdSense. Et tu incites implicitement à cliquer sur les adSense en montrant les pubs avec le "bout" de la bulle "c'est ici". A confirmer donc...
-

merci pour vos deux avis, le bout de la bulle est supprimée (elle était vraiment loin des pubs mais au cas où).
pas faux, j'utilisais un tout petit format au début qui esthétiquement collait bien mais n'avait pas le même rendement. je vais revoir ça merci.je trouve l'intégration telle quelle très vilaine
- franceradio
- WRInaute impliqué

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home.10.27/tutodoc/www/bluegger/templates_c/c_ef20b2b5fff08f636a080a9108ff9329.php on line 251
- franceradio
- WRInaute impliqué

il y a de la pub dans ce site! ? je vois rien :s:
-

Oui oui il y en a. En fait je n'en met que dans les pages "articles" comme dans l'exemple que j'ai mis dans le premier post: h**p://www.bluegger.com/film-l-incroyable-hulk.html
Aussi, suite aux remarques, j'ai changé le c'est ici par "Lire en entier" plutôt qu'une image.
Aussi, suite aux remarques, j'ai changé le c'est ici par "Lire en entier" plutôt qu'une image.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conformité CGU + Avis intégration
- Avis sur integration d'adsense ?
- Votre avis sur mon intégration
- Intégration de mes Adsenses, des avis ?
- Avis et conseils sur intégration Pub
- [Intégration] Votre avis ? + MAJ 30/07/2007
- [Intégration] Mon idée... Votre avis ?
- Vos avis sur mon intégration
- Votre avis sur mon intégration §
- Intégration Zlio à mon site .. votre avis :)
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi !
- Référencement local : du changement dans les résultats Google
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"