Avis sur integration d'adsense ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

Avis sur integration d'adsense ?
Bonjour,
je viens de profiter de la possibilité d'ajouter 3 pubs adsense, pouvez vous me donnez votre appreciation, perso je trouve mon bloc pub tres attractif et informatif par rapport a mon site
, votre avis.
www.lesentreprenautes.com
je viens de profiter de la possibilité d'ajouter 3 pubs adsense, pouvez vous me donnez votre appreciation, perso je trouve mon bloc pub tres attractif et informatif par rapport a mon site
www.lesentreprenautes.com
Dernière édition par Lentreprenaute le Ven Oct 15, 2004 20:56, édité 1 fois.
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

je sais pas
peut etre !
ce que je trouve interessant dans mon exemple, c'est ca cree un bloc qui meme en bas de page attire l'attention et offre de l'information supplémentaire pour mes visiteurs.
ca me créé "presque" du contenu
ce que je trouve interessant dans mon exemple, c'est ca cree un bloc qui meme en bas de page attire l'attention et offre de l'information supplémentaire pour mes visiteurs.
ca me créé "presque" du contenu
-

YSonic - WRInaute occasionnel

hum!
pourquoi ne pas en mettre une en haut de ce format-ci et deux gros blocs cote à cote en bas à l'emplacement actuel?
certe ça n'est pas très "fin" mais tu optimise peut-être plus avec une bannière en haut pour la première vue, et toujours ton "pavé" en fin de page
pourquoi ne pas en mettre une en haut de ce format-ci et deux gros blocs cote à cote en bas à l'emplacement actuel?
certe ça n'est pas très "fin" mais tu optimise peut-être plus avec une bannière en haut pour la première vue, et toujours ton "pavé" en fin de page
-

pirate - WRInaute discret

Re: Avis sur integration d'adsense ?
Lentreprenaute a écrit:possibilité d'ajouter 3 pubs adsense, pouvez vous me donnez votre appreciation
Je trouve que tes pubs sont trop en bas de la page pour être vues et cliquées. Perso, j'utilise maintenant les bandeaux de pub pour encadrer mon contenu. Ca fait ressortir la page, et on ne peut pas les manquer
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Je trouve que un site avec trop de adsenses ça fait trop site perso
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

Pourquoi pas mettre un bandeau tout en haut, et en laisser 2 en bas : tu auras tjs ton bloc de pbu en bas avec en plus une banniere plus visible en entete.
@Pirate : les liens de ton index fonctionne bizarrement sous FF
- squawk
- WRInaute accro

Pourquoi pas mettre un bandeau tout en haut, et en laisser 2 en bas : tu auras tjs ton bloc de pbu en bas avec en plus une banniere plus visible en entete.
Ca me semble une bonne idée aussi. D'expérience, ça fonctionne toujours mieux (quelquesoit la pub d'ailleurs) si l'annonce est visible sans faire défiler la page. Après il faut bien l'intégrer dans la page.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos avis sur intégration Adsense pour un site de soft Open Source
- Avis sur intégration
- Conformité CGU + Avis intégration
- Integration adsense
- conseils intégration adsense
- Integration adsense risquée ??
- Votre avis sur mon intégration
- As-t-on le droit [integration AdSense]
- Bonne integration adsense
- Intégration AdSense en règle ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense