avis sur hebergeur et particulièrement hosteur.com

Nouveau WRInaute
bonjour à tous

je cherche un hebergeur +ndd
j'ai lu les diffrenets post à droite et à gauche
je retiens
OVH (mais 60Mo c'est pas assez et 300Mo c'est beaucoup trop)
1&1 l'offre semble ok, les avis divergent mais ça semble pas mal quand meme

que pensez-vous de http://www.hosteur.com/
l'offre antilope me parait bien
est-ce que quelqu'un connait ?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
j'ai un site chez eux, c'est pas mal... , j'ai un abbo antilope. si tu t'inscris essaye de pas mettre ton numero de tel parce qu'apres il te font payer pour l'enlever de whois. Il y a eu 3 pannes (je crois) en 2005 et le mysql est souvent saturé. Mais pour ce prix la c'est cool.
 
WRInaute impliqué
Salut,

Il ne faut pas dénigrer sur le forum, je ne te parlerai donc pas de mon expérience personnelle avec eux.
Cependant, si tu fais quelques recherches sur eux sur les forums (ici et ailleurs), tu te feras vite un avis ...
 
Nouveau WRInaute
Je suis client hosteur, je trouve que hosteur offre le meilleur sur le marché français coté relation clientèle y a pas plus mieux ailleurs, c'est vraiment nickel au niveau qualité et prix.
 
WRInaute accro
ad176 a dit:
Je suis client hosteur, je trouve que hosteur offre le meilleur sur le marché français coté relation clientèle y a pas plus mieux ailleurs, c'est vraiment nickel au niveau qualité et prix.
Quel autre hébergeur as-tu testé pour dire que ce sont les meilleurs ? C'est une notion toute relative et chacun a des besoins différents ;)
 
Nouveau WRInaute
Personnellement j'ai commencé avec eux. Au début tout allait bien, aujourd'hui il ne me reste pas grand-chose chez eux et je dois bien avouer que ma dernière expérience me reste en travers de la gorge ! Je ne le recommande donc pas.
 
WRInaute impliqué
Ma première expérience d'hébergement était chez eux, ça m'a été profitable : j'ai appris les critères définissant un prestataire à éviter à tout prix :D
 
Nouveau WRInaute
une vrai calamité cette hébergeur. les serveurs mutualisés sont hs en permanence. N'allez jamais chez eux si vous recherez la fiabilité. c'est mort d'avance.
 
Discussions similaires
Haut