Avis sur Evolution Generation

WRInaute passionné
Bonjour,

l'ombre portée sur les texte, avec safari, c'est illisible quasiment, pour info.
 
WRInaute accro
B-vibes a dit:
de quoi parlait le site.
viser haut, viser loin, viser plus comme slogan, sur un phpbb avec une section "Gagner de l'argent en ligne" qui parle de barres de surf c'est pourtant clair :D
 
WRInaute discret
Bonjour !
Madrileño a dit:
Bonjour,

Il serait bien d'élargir le forum.
Élargir où et sur quel sujet ? Je viens d'ajouter une section Sciences : Mathématiques, Physique, chimie, biologie, géologie, et électronique

Madrileño a dit:
Sinon le vert est trop fluo.

Cordialement.
Et quel couleur vous me supposez ?
███████ : comme cela, je trouve cette couleur satisfaisante. Ou n'est-ce pas encore le couleur idéal ?
 
WRInaute occasionnel
manoa.ratefiarison a dit:
Élargir où et sur quel sujet ? Je viens d'ajouter une section Sciences : Mathématiques, Physique, chimie, biologie, géologie, et électronique
Non je pense que Madri dit qu'il faut élargir la largeur prise par le forum à l'écran. Mais bon ....
 
WRInaute discret
B-vibes a dit:
Non je pense que Madri dit qu'il faut élargir la largeur prise par le forum à l'écran. Mais bon ....
Ah bon!!! Désolé, j'ai mal compris. Mon problème, c'est que j'ai mis une détection de résolution sur le forum et 95% des utilisateurs ont un écran à 1024x768. 8O Alors, j'ai pris la peine de considérer leurs résolution. :)
 
WRInaute discret
manoa.ratefiarison a dit:
B-vibes a dit:
Je n'ai pas vraiment compris de quoi parlait le site.
Et là, est-il clair ce que dont on fait ? J'ai mis une explication dans l'index du forum.

C'est mieux mais je rajouterais peut-être quelque chose de plus visuel (logo, schéma...), soit dans le header soit dans l'index du forum.
 
WRInaute discret
Ca fait gros dégueulasse. Je sais ce n'est pas très constructif mais le site donne vraiment pas envie d'être plus vu.
Essayez de retourner à des choses simples et arrêtez de toujours vouloir mettre des effets spéciaux partout surtout quand cela n'est pas fait avec parcimonie et goût.
 
WRInaute impliqué
- On s'y perd dans ton forum.
- La publicité du bas sort du cadre (publicité de cul d'ailleurs au passage, pas top)
- Concrètement tu as des visiteurs ? Car je doute qu'un site comme ça puisse marcher
 
WRInaute discret
J'ai pas mal réfléchi et je voudrais votre opinion. J'ai récemment ajouté adSense dans mon site et je gagne environ 0,2$/mois. C'est très peu, je sais. (probablement à cause du mal référencement et du nom de domaine .tk) Alors je voudrais un .com et avec cela, je profiterai d'un hébergement Premium chez mon hébergeur (2,41€/mois au total). Mais à votre avis, si je me transfert en .com, mon site Web sera sûr qu'il n'entrera pas en faillite ?
 
Membre Honoré
Vous parlez des publicités avec le site, cependant il ne semble pas indiqué avec le site l'entreprise ou AE qui gère le site.
Il serait bien de l'indiquer sur le site, ici aussi au passage (cela pourrait intéresser certains professionnels), merci.
 
WRInaute impliqué
Oublie la publicité pour l'instant, elle ne te rapporte rien et te fera perdre des visiteurs.
Avoir un .com ne te garantie rien du tout si personne ne passe sur ton site ça ne changera rien.
 
WRInaute accro
manoa.ratefiarison a dit:
Je ne comprend pas vraiment pourquoi tout le monde me dit qu'on s'y perd dans mon forum. Quelqu'un peut m'expliquer ?
C'est très simple, un forum ne fonctionne qu'avec une communauté derrière pour le faire vivre, sans cela c'est même pas la peine d'y penser. Hors ton forum de part les thèmes abordés n'engendrera jamais une communauté car les thèmes sont trop larges. En fait les thèmes ne sont que le reflet de tes points d'intérêt plus qque trucs que tu as ajouté pour remplir.

Bref personne ne s'investira dedans. En résumé ... foupoudav.

Ici par exemple tu as que des gens concernés par le web ... bref ça fédère un style de personne ça engendre une communauté. Pense tu qu'une personne intéressée par la poésie va venir sur ton forum a côté de gens intéressé par le webmarketing ? Si on met Madri de côté il reste personne et on trouve de bien meilleur forums sur l'un comme sur l'autre.

Bref soit tu donne un style, soit tu laisse tomber. Pour la pub idem, oublie pour l'instant tu gagnera rien si ce n'est des ennuis. La pub c'est uniquement quand tu as du trafic et là je doute que tu face plus de 100 visiteurs par jour soit qque chose entre rien et pas grand chose.
 
Discussions similaires
Haut