Avis sur eco2nergie.com

WRInaute discret
Bonjour,

Je vous présente mon dernier site sur les économies d'énergies http://www.eco2energie.com/,
ce site à pour but de vous orienter dans les solutions d'économies d'énergie en réalisant votre bilan énergétique gratuitement.

Je cherche à améliorer au maximum l'expérience utilisateur.

Merci d'avance pour vos remarques :wink:
 
WRInaute accro
Dans le formulaire, il serait bien de dire code postal français. Rien n'indique sur ton site que c'est juste pr la France. J'ai voulu indiquer mon CP belge, ça ne fonctionne pas.

Dans le footer:
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.117/devismaie/eco2energie.com/wp-content/themes/Energies_renouvelables/functions.php on line 666

Le site ne valide pas w3c.

Les <label> n'ont pas leur for="" (c'est ultra important pr les input radio).
 
WRInaute discret
spout a dit:
Dans le formulaire, il serait bien de dire code postal français. Rien n'indique sur ton site que c'est juste pr la France. J'ai voulu indiquer mon CP belge, ça ne fonctionne pas.

=> regex mise à jour pour nos amis belges (j'espère que ça va pas gueuler dans le reste des pays francophone :lol: )

spout a dit:
Dans le footer:
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.117/devismaie/eco2energie.com/wp-content/themes/Energies_renouvelables/functions.php on line 666
=>Réparé

spout a dit:
Le site ne valide pas w3c.
Alors là j'en suis loin :? j'avoue que je ne m'en suis jamais vraiment soucié et c'est surement un tord

spout a dit:
Les <label> n'ont pas leur for="" (c'est ultra important pr les input radio).
outch si il faut que je refasse le form hardcore .... tu peux m'en dire plus ? ergonomie ? c'est important en plus j'ai pas mal de radio.

PS le label je le met comme ça par habitude sans me poser de question parce c'est inline....

Merci
 
Membre Honoré
Quelques avis :
- Il aurait été bien d'avoir la favicon identique au logo
- Le lien twitter est la page de login

Cordialement.
 
WRInaute accro
Pour les <label for="xxx"> c'est surtout pour les checkbox et radio, afin de pouvoir cliquer sur le label au lieu de la case à cocher où il faut viser juste :lol:
 
WRInaute discret
spout a dit:
Pour les <label for="xxx"> c'est surtout pour les checkbox et radio, afin de pouvoir cliquer sur le label au lieu de la case à cocher où il faut viser juste :lol:
carrement je vais les rajouter ! merci
 
Discussions similaires
Haut