Avis sur Dot-Design.fr
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

simon6 - WRInaute occasionnel

Re: Avis sur Dot-Design.fr
LiFi a écrit:Tu ne devrais pas te préoccuper des gens qui utilisent adblock.
Dernière édition par simon6 le Mer Mar 25, 2009 21:49, édité 1 fois.
-

Kunt - WRInaute discret

Certe mais je pense qu'il y en a un bon nombre quand même, et le site devient quasi inutilisable niveau menu.
Et cette place n'a pas l'air de me rapporter bcp, voir rien, donc autant la virer, c'était juste histoire de ne pas avoir 2 blocks vides.
Et cette place n'a pas l'air de me rapporter bcp, voir rien, donc autant la virer, c'était juste histoire de ne pas avoir 2 blocks vides.
-

simon6 - WRInaute occasionnel

Les métas sont toujours prisent en compte par d'autres moteurs, et il n'est pas pouvé concrètement que GG les ignorent totalement, madri est toujours de bon conseil 
Le problème de adblock est réglé avec ta nouvelle pub
Le problème de adblock est réglé avec ta nouvelle pub
-

LiFi - WRInaute impliqué

Des visiteurs qui utilisent adblock (qui n'est pas encore livré en standard que je sache) pour moi ne méritent aucune considération, chacun son avis.
Après si tu veux virer adsense pour une autre raison, aucun problème, mais parce que quelqu'un qui utilise adblock s'est plaint alors là c'est vraiment pas une raison
Par contre c'est vrai qu'il y a pleins de façons d'afficher les adsense pour que cela ne gêne pas le design général du site si elles n'y sont pas, mais de là à changer spécifiquement pour les utilisateur d'adblock, c'est pousser le bouchon un peu loin
Après si tu veux virer adsense pour une autre raison, aucun problème, mais parce que quelqu'un qui utilise adblock s'est plaint alors là c'est vraiment pas une raison
Par contre c'est vrai qu'il y a pleins de façons d'afficher les adsense pour que cela ne gêne pas le design général du site si elles n'y sont pas, mais de là à changer spécifiquement pour les utilisateur d'adblock, c'est pousser le bouchon un peu loin
-

Kunt - WRInaute discret

La c'est que cette adsense ne sert pas à grand chose, et je peux la virer sans problème. Sinon c'est sur que "tant pis".
Perso j'utilise adblock et j'en suis très content, par contre il m'arrive souvent de le désactiver quand j'aime bien un site pour cliquer sur les pubs histoire d'aider un peu !
Naviguer sans adblock me fait vraiment bizarre en tout cas.
J'optimiserai les métas en rajoutant des keywords différents quand j'en aurait le courage, c'est sur que c'est toujours mieux !
Mes pages ont toutes changées donc il faut que j'attende que google (et les autres bien entendu) refasse le tour du site.
Perso j'utilise adblock et j'en suis très content, par contre il m'arrive souvent de le désactiver quand j'aime bien un site pour cliquer sur les pubs histoire d'aider un peu !
Naviguer sans adblock me fait vraiment bizarre en tout cas.
J'optimiserai les métas en rajoutant des keywords différents quand j'en aurait le courage, c'est sur que c'est toujours mieux !
Mes pages ont toutes changées donc il faut que j'attende que google (et les autres bien entendu) refasse le tour du site.
-

Kunt - WRInaute discret

Bonjour !
Je viens vous annoncer la nouvelle version de Dot Design, qui a bien changé depuis le temps.
Dites moi ce que vous en pensé :
http://www.dot-design.fr
merci.
Je viens vous annoncer la nouvelle version de Dot Design, qui a bien changé depuis le temps.
Dites moi ce que vous en pensé :
http://www.dot-design.fr
merci.
69 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :