Avis sur devis référencement PRO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour

Je possède un site http://www.les-chambres-d-hotes.com
je cherche à le faire référencer, on m'a remis un devis. Comme je suis pas expert en la matière, pouvez-vous m'éclairer ?

merci pour vos réponses
Voici le devis
1/ Audit et Diagnostic technique de votre site
Identification des freins en termes de visibilité et Recommandations d’Actions correctives
- 2 jours => 400 HT/jour ..................................... : 800 €

2 / Choix des requêtes des plus suggérées dans l’activitéde cotre site
- 1 jour => 400 HT/jour ......................................... : 400 €

3 / Optimisation des balises titre / descriptif / keywords
Générations de Site map
Préconisations pour optimisation de la popularitédu site (Page Rank)
Optimisation du contenu éditorialSoumission et indexation du site dans les bases des moteurs de recherche
- 5 jours => 400 HT/jour........................................... : 2000 €

4 / - Résultats de positionnement mensuel sur 30 MC et 5 OR (Gratuit)

5 / Comités de pilotage trimestriels
- 1 jour => 500 HT/jour ......................................... : 400 €


- 9 jours au total : il me font une proposition à 4500 TTC



Qu'en pensez-vous ? merci

Jorge
 
WRInaute accro
Cher pour le peu qu'il propose, pas assez détaillé aussi, aussi bien ça peut être une très bonne offre, aussi bien ils se limitent à ce qui est écrit et là c'est cher ...
 
WRInaute occasionnel
je veux bien tenter de te faire la même chose pour la moitié du prix avec 50% payé après résultat.

Suffit de me contacter par MP ...

Perso mes derniers résultats suis en tête avec un site sur plus de 100 mots clef relatif à la culture.
 
WRInaute accro
Tu nous as surtout sorti deux topics ou un tu ne sais pas pourquoi t'as dégagé des serps et le second pourquoi tu n'es pas indexé, laisse ça aux pros ...
 
WRInaute passionné
1/ Audit et Diagnostic technique de votre site
Identification des freins en termes de visibilité et Recommandations d’Actions correctives
- 2 jours => 400 HT/jour ..................................... : 800 €

2-3 heures grand max, c'est pas la fnac ton site...

2 / Choix des requêtes des plus suggérées dans l’activitéde cotre site
- 1 jour => 400 HT/jour ......................................... : 400 €

1 demie journée grand max

3 / Optimisation des balises titre / descriptif / keywords
Générations de Site map
Préconisations pour optimisation de la popularitédu site (Page Rank)
Optimisation du contenu éditorialSoumission et indexation du site dans les bases des moteurs de recherche
- 5 jours => 400 HT/jour........................................... : 2000 €

Elles sont déjà pas mal tes balises....
 
WRInaute discret
Le prix est excessif car le temps passé est surestimé sur certains points. Maintenant, peut-être qu'il font davantage que ce qui est noté sur le devis comme le souligne L.Jee...
 
WRInaute passionné
infosman a dit:
Le prix est excessif car le temps passé est surestimé sur certains points.
+1, pas mieux.

Comme proposé + haut, je peux te proposer mieux (+ de temps et + d'actions) pour encore moins que la moitié du prix proposé dans le devis.

Je serais curieux de savoir quelle est cette entreprise et comment ils travaillent (mais merci de ne pas le dévoiler en public).
 
WRInaute impliqué
2 / Choix des requêtes des plus suggérées dans l’activitéde cotre site
- 1 jour => 400 HT/jour ......................................... : 400 €

30 minutes de boulot, parce qu'il faut bien facturer un peu quand même.... :mrgreen:
 
WRInaute accro
c'est vrai que
PS : le site mahjong est toujours sandboxé et je ne sais toujours pas pourquoi :s
2' seulement après
je veux bien tenter de te faire la même chose pour la moitié du prix avec 50% payé après résultat.
Perso mes derniers résultats suis en tête avec un site sur plus de 100 mots clef relatif à la culture.
:mrgreen:
bourlingueur a dit:
en attendant j'ai 13 autres sites dans le top 10 de requêtes hyper concurrentielle ;)
oui, mais il suffit que pour son site ça soit celui qui correspond à une éjection des SERP :roll:

Pour en revenir à ton devis, le problème c'est que tes requêtes dépendront des sites inscrits dans ton annuaire et donc leurs mots clés pourront ensuite être bien insuffisants par rapport au contenu de ton site à un instant t.
 
WRInaute occasionnel
pour la mahjong c'est toujours incompréhensible...


Sur 5 sites en italie j'en ai 3 qui sont déjà passé par la sandbox 2 qui en sont sorti une semaine plus tard mais déclassé et pourtant il n'y a rien de différents par rapport aux autres sites qui eux sont bien placé...


Si tu as une idée leonick pour le site de mahjong je suis preneur car j'ai beau tout vérifier c'est illogique
 
WRInaute accro
si tu es inscrit dans plein d'annuaires, vérifie qu'ils n'ont pas été pénalisés et donc le BL vaudrait 0 !
 
WRInaute occasionnel
justement le truc est que le site a 34 liens seulement et aucun annuaire pour le moment ... j'ai vérifié tout les liens et aucun en blacklist :s
 
WRInaute occasionnel
apparement pour tous mes sites une demande de réexamen a ete acceptée... selon eux cela met plusieurs semaines avant de revenir à la normale mais rien ne m'explique la raison du blacklistage
 
WRInaute accro
C'est vrai que pour quelqu'un qui voudrait se soustraire à une entreprise pro, tu fais très sérieux, pas de doute. C'est quoi ces requêtes concurrentielles dont tu parles ?
 
WRInaute discret
heuu elle est à combien la TVA chez eux ?
perso, avec tes chiffres je tombe à 4.305,60 euros TT,
les 195 euros de plus c'est quoi ?

sinon je trouve aussi ça cher, surtout que ton site a l'air plutôt pas mal
perso, je te conseille de chercher ailleurs
 
WRInaute discret
Le prix est légèrement élevé, après comme dit plus haut, a voir si il ne font pas exprès de ne pas donner plus de détails pour éviter les concurrents....

Je pense que, pour le prix, vous pouvez trouver une offre annuel avec un suivant sur 1 an et beaucoup plus de mots clés.

Sinon dans l’ensemble moi ce qui me choque le plus c'est que je trouve pas l'offre adaptée au travail a faire sur votre site, vous avez 12 200 pages indexées, il y a un boulot monstre à faire pour optimiser tout ça sur des localités type régions, pour ma part mon devis aurait été bien plus élevé pour un travail bien plus long et fastidieux, avec de la modification d'url, du contenu, des liens et peut être un peu de graphisme.
 
WRInaute accro
godscourge, tu devrais regarder les dates quand tu réponds à des discussions remontées par des spams (modérés entre temps). La situation en 2009 n'était pas celle de maintenant (et je clos la discussion)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut