Avis sur devis référencement PRO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour

Je possède un site http://www.les-chambres-d-hotes.com
je cherche à le faire référencer, on m'a remis un devis. Comme je suis pas expert en la matière, pouvez-vous m'éclairer ?

merci pour vos réponses
Voici le devis
1/ Audit et Diagnostic technique de votre site
Identification des freins en termes de visibilité et Recommandations d’Actions correctives
- 2 jours => 400 HT/jour ..................................... : 800 €

2 / Choix des requêtes des plus suggérées dans l’activitéde cotre site
- 1 jour => 400 HT/jour ......................................... : 400 €

3 / Optimisation des balises titre / descriptif / keywords
Générations de Site map
Préconisations pour optimisation de la popularitédu site (Page Rank)
Optimisation du contenu éditorialSoumission et indexation du site dans les bases des moteurs de recherche
- 5 jours => 400 HT/jour........................................... : 2000 €

4 / - Résultats de positionnement mensuel sur 30 MC et 5 OR (Gratuit)

5 / Comités de pilotage trimestriels
- 1 jour => 500 HT/jour ......................................... : 400 €


- 9 jours au total : il me font une proposition à 4500 TTC



Qu'en pensez-vous ? merci

Jorge
 
WRInaute accro
Cher pour le peu qu'il propose, pas assez détaillé aussi, aussi bien ça peut être une très bonne offre, aussi bien ils se limitent à ce qui est écrit et là c'est cher ...
 
WRInaute occasionnel
je veux bien tenter de te faire la même chose pour la moitié du prix avec 50% payé après résultat.

Suffit de me contacter par MP ...

Perso mes derniers résultats suis en tête avec un site sur plus de 100 mots clef relatif à la culture.
 
WRInaute accro
Tu nous as surtout sorti deux topics ou un tu ne sais pas pourquoi t'as dégagé des serps et le second pourquoi tu n'es pas indexé, laisse ça aux pros ...
 
WRInaute passionné
1/ Audit et Diagnostic technique de votre site